Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
U-He Repro-5
Photos
1/22
U-He Repro-5

Sujet Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] U-he modélise le Prophet-5

  • 31 réponses
  • 15 participants
  • 3 989 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] U-he modélise le Prophet-5
U-he est au Superbooth17 à Berlin où il présente la première mouture de son nouveau plug-in, le Repro-5.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
les comparaisons c a chier!:bravo:
22
sincerement desolé c mon post qui est a chier! evidements le comp aident a peut etre mieux placer son argent, l'Arturia fait parfaitement le job (il sonne terriblement bien je trouve proche ou moin proche de loriginal) en ce qui me concerne mais pour celui qui ne possede aucune repro et veux se raprocher le PLUS du hdw peut etre l'avis d'Olivier G (le point?) est a considerer.
23
Je n'ai pas la chance d'avoir ce plug Arturia, donc une upgrade a petit prix du repro1 sera la bienvenue pour moi !
24
Perso j'ai le Prophet V2 d'Arturia, et je trouve qu'il ne ressemble pas tant que ça à l'original - que je ne possède pas - souvent les sons sont brutaux, pas très analogs (l'effet drift filter / osc est bof et a tendance à faire effet de chorus :facepalm: )
J'ai le Messiah et lui non plus n'est pas ultra fidèle, bien qu'il a des possibilités ultra-entendues.
A croire que soit jamais un bon émulateur n'est sorti, soit j'ai un avis totalement raté sur le prophet :D
25
aarrrf je crois que çest bien des fois de profiter des qualités des soft sans trop non plus aller chercher la recreation absolue d'une version hdw...on passe souvent a coté des qualité dun produit a trop batailler je trouve.....ya des années je fesais avec le pro 53 en 32 bit et ça allait tres bien, maintenant c l'Arturia que jai eu dans le bundle et je me regal jai pas batailler a comparer et chercher la petite bete. C'est un peu message la en fait :)trouver chaussure a son pied et faire de la musique point; sans chercher le MEME grain absolument...ya tellement de soft qui sonne enorme aujourd'hui...
26
Apparemment, on devrait l'avoir avant Nœl, ce Repro-5 compte tenu de l'avancée des travaux .


u-he-repro-5-1987974.jpg

[ Dernière édition du message le 10/10/2017 à 11:10:34 ]

27
Super! Hâte de le tester :bave:
Le Pro-1 était déjà une tuerie mais alors là :bravo:
28
29
Prochaine étape, bêta test public :bravo:
Repro-5 beta

A couple of weeks ago we released the Repro-5 beta to our internal testers. While we are excited to hit this milestone, we know there is still more work to do. Once we are confident that all bugs have been squashed, the next phase is a public beta. Then you can finally get your hands on Repro-5, try it out and help us get it over the finish line.

Not much longer… stay tuned.


"Switched on bach"

30
OUi, je pense qu'on pourra l'avoir pour Nœl .