Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
U-He Repro-5
Photos
1/22
U-He Repro-5

Sujet Commentaires sur la news : La version finale du U-he Repro est prête

  • 58 réponses
  • 23 participants
  • 7 239 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : La version finale du U-he Repro est prête
U-He Repro-5
Après quelques jours de beta test public, le dernier synthétiseur virtuel de U-he est fin prêt et vous attend en bundle avec le Repro-1.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de tomoner :
Ou trouve t on les moins 15% en plus les gars svp?

C'etait un sondage organisé par U HE il y a quelques temps ... Y participer te donner cette réduction ...

"Switched on bach"

12
Je l'ignore mais je sais que l'on pouvait prétendre à un coupon de réduction de 15% sur les produits d'Uhe en ayant répondu à un questionnaire (Survey).
Mais c'était au mois de novembre _
13
J'avais reçu ça EDXT-5N4N ,
Usage unique où pas , je sais pas , tente toujours

"Switched on bach"

14
Merci
15
La réalisation de ces plugins est vraiment soignee et reussie. Vivement recommande.
Mais oui niveau cpu c'est assez lourd c'est vrai, mais si c'est pour la beaute du son, ca va j'approuve.
16
Ne pas hésiter à bouncer en audio pour du mix .... et ça roule !!

Je joue.... donc je suis !

17
bouncer c'est bien mais uniquement pour du mix, parce que si tu change d'idée en cours de route en pleine compo, je trouve le processus galère. Les synthé de u-he sont tous excellent et haut de gamme. Mais le cpu... Est ce qu'à l'heure actuelle, il faut manger du cpu pour avoir un bon son( que la plupart des gens ne peuvent pas différencier...) , je pense pas quand je regarde du coté de chez synapse audio ou de chez synthmaster . Chez u-he, il y a l'excellent zebra 2 ( bientôt 3 j’espère) qui reste un modèle du genre pour le rapport cpu/son/puissance de programmation. D'autant plus que pour nettoyer et gonfler les sons, je ne passe pas par les fx du synth, mais par mes propres fx que je connais. J'ai 8 gb de ram, et quand je vois qu'un vsti me bouffe 12 à 15 % de cpu sans même avoir appuyé sur une seul touche de mon clavier et bien je next direct. Je suis en train de faire une compo avec le synthmaster one . Résultat: sa envoie du lourd et mon cpu est heureux.

La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante. 

18
Apres avoir approfondi et intégré Repro5 dans Komplete Kontrol je constate
qu'il y a toujours 2 VST repro1 & 5
et que contrairement au repro 1 les nom des preset n’apparait pas dans le menu komplete
et les prehear sont absent
Les controleurs par contre sont bien operationel
Retard sans doute ,redevance impayée,:-p ou manip qui m’a échappé ?

La roue de modulation dont le seuil de déclenchement est variable , c est pas mal
et il dois y avoir encore encore des subtilités ailleurs...
19
Citation de THEREMIN :
Apres avoir approfondi et intégré Repro5 dans Komplete Kontrol je constate
qu'il y a toujours 2 VST repro1 & 5
et que contrairement au repro 1 les nom des preset n’apparait pas dans le menu komplete
et les prehear sont absent
Les controleurs par contre sont bien operationel
Retard sans doute ,redevance impayée,:-p ou manip qui m’a échappé ?

La roue de modulation dont le seuil de déclenchement est variable , c est pas mal
et il dois y avoir encore encore des subtilités ailleurs...

Perso j'ai tout les presets dans Komplete kontrol ...
Refait un scan peut être

"Switched on bach"

20
Excellent synthétiseur, je me régale, oui ça consomme un peu de cpu, mais mon vieux mac Book pro de 5 ans Avec son cpu i7 quad core gère sa bien.

Les nouvelles gammes de cpu d’intel Et d’amd Vont nous permettre de pallier à ces inconvénients pour un prix très raisonnable, avec du multicore en pagaille,