Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
XILS-lab PolyM
Photos
1/5
XILS-lab PolyM

Synthé virtuel soustractif de la marque XILS-lab

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le PolyM de Xils Lab est sorti

  • 53 réponses
  • 17 participants
  • 5 238 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Le PolyM de Xils Lab est sorti
L’équipe de Xils Lab nous a tenus en haleine pendant de nombreuses semaines, mais ça y est, son émulation du PolyMoog est enfin sortie.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un petit bijou qui, niveau son, peut se frotter sans rougir au plus gros des poly analo, aussi cher soit-il !
Bravo Xils (ancien de chez Arturia) et vive la France !!! 1896480.gif
3
:bravo: concernant le son entendu tout à fait d'accord ! pour les considérations non musicales je serai plus réservé ;)
Pierresilex
4
Citation de pierresilex :
:bravo: concernant le son entendu tout à fait d'accord ! pour les considérations non musicales je serai plus réservé ;)


J'ai bien précisé "niveau son"... :-D
Je ne pense pas une seule seconde que mon Prophet 6 pourrait se sentir menacé face à ce magnifique PolyM ! :bravo:
Mais une fois de plus, ce dernier est une pure merveille ! Le Diva peut se faire du souci !!! :)
5
encore une protection Ilok , ça donne pas envie , c'est dommage ...
6
Citation de logos :
encore une protection Ilok , ça donne pas envie , c'est dommage ...


Le GROS point noir, c'est clair..... :oops2:
7
Et eLicenser, vous l'oubliez ?

Il est pourtant proposé aussi, et nettement moins problématique qu'iLok.
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

8
Citation de BlackWinny :
Et eLicenser, vous l'oubliez ?

Il est pourtant proposé aussi, et nettement moins problématique qu'iLok.


Vrai. Mais un peu chiant quand même... :)
9
Le elicenser pareil pour moi , je préfère le systeme de U-He : pas de protection du tout ...
10
Fantastique émulation du PolyMoog, une réussite sur le plan sonore. Au niveau de l'interface utilisateur, il n'y a pas de grande skin (la plus grande fait je crois 1400px de large), c'est malheureusement toujours le cas chez cet éditeur qui ne s'est pas encore mis à jour niveau UI. C'est dommage parce que ça gâche un peu le plaisir. Cependant niveau son c'est super, en espérant voir un test chez AF.
Pour ce qui est de l'ilok ce n'est plus un problème puisque leur solution logicielle permet de se passer du dongle.

waf? waf!

[ Dernière édition du message le 03/07/2017 à 20:19:30 ]