Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synthblitz Audio Nitroflex 2
Photos
1/5
Synthblitz Audio Nitroflex 2

Synthé virtuel à tables d'ondes de la marque Synthblitz Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 49 € HT
1 Commentaires sur la news : Synthblitz Audio lance la v2 de son synthé à tables d'ondes Nitroflex
synthblitz-audio-nitroflex-2-280968.png
Cette nouvelle génération du synthétiseur virtuel à tables d’ondes de Synthblitz Audio est désormais disponible en VST 64 bits pour Windows.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le lien ne fonctionne pas

La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante. 

3
4
Un bon look SynthEdit 2005 mais à voir..
5
C'est quand même curieux de vendre un synthé sans mettre aucune démo audio. :noidea:
6
Tu peux visionner quelques vidéo ici http://synthblitz.altervista.org/about.html

Clairement il n'y a pas de budget Marketing/ Graphisme, Massimo petit dev indépendant fait clairement ça par passion et ne roule pas vraiment sur l'or dans son coin reculé d'Italie.
J'ai un peu contribué à l'ajout de quelques fonctions en apportant des idées pour VR RAXS et les deux synthés , fait du beta pour lui et on y trouve quelques presets que j'ai ajouté à la liste... Simplement parce que j'ai eu beaucoup d'échange intéressant avec lui et que j'aime beaucoup ce qu'il a réalisé et l’orientation musical de ses plugins, à l'usage perso ils sont top pour faire de la techno sans avoir à naviguer longuement dans des synthés plus généralistes.


7
x
Hors sujet :
Je comprends bien. Seulement, je vois les relations que j'entretiens moi-même avec des développeurs de plugins et il ne me semble pas hyper sorcier d'obtenir de ses afficionados ou des gens avec qui on développe une relations d'échanges cools et constructifs qu'ils fournissent quelques exemples sonores, voire quelques morceaux de démos si on ne se sent pas soi-même le talent de les faire.
8
x
Hors sujet :
Citation :
il ne me semble pas hyper sorcier d'obtenir de ses afficionados ou des gens avec qui on développe une relations d'échanges cools et constructifs qu'ils fournissent quelques exemples sonores


On parle d'un tout petit cercle d'utilisateurs, ça correspond à 91 qui suivent son facebook et 69 abonnés à ça chaîne YouTube

Pour le moment ça reste roots, mais ça peut toujours se faire :8)