Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer BBG Wave
Photos
1/6
Behringer BBG Wave

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Behringer annonce le BBG Wave

  • 124 réponses
  • 44 participants
  • 16 072 vues
  • 53 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer annonce le BBG Wave
behringer-bbg-wave-287131.jpg
Et le fabricant allemand est à la recherche de beta testeurs détenteurs des modèles PPG Wave 2.2 ou 2.3 pour son prochain BBG Wave.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
Citation :
Je trouve que Behringer aurait pu s'abstenir de reproduire la sérigraphie originale des lettres BBG, c'était déjà pas beau sur l'original


Justement, l'idée c'est que l'utilisateur actuel retrouve la même expérience de jeu que celle des années 80.. Donc ces clones collent au maximum au design de l'époque, ce que concois très bien :bravo:
(et puis beau / pas beau est très relatif à chacun)

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

[ Dernière édition du message le 26/08/2020 à 06:52:38 ]

82
La typographie des marques, signes, acronymes et nom de modèles est un élément différentiateur qui permet au premier coup d'oeil d'identifier un objet. Donc Behri a gardé la même police de caractères sur ton PPG Bave.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

83
Les goûts et les couleurs :mrg:
84
Moi c'est surtout ces grosses molettes illuminées bleues que je trouve hideuses :beurk:
85
On peut les éteindre, c'est les mêmes que celles du DeepMind 12.
D'ailleurs tout le chassis et le clavier sont ceux du DeepMind 12 : exactement les mêmes dimensions, notamment la profondeur du panneau de contrôle (économie de production mais perte des 5 octaves, plus dommageable sur le PPG que sur d'autres comme le faisait remarquer SynthWalker, mais bon, un clavier midi quand il faut et ça ira, au moins il est facile à transporter).
86
Citation :
D'ailleurs tout le chassis et le clavier sont ceux du DeepMind 12

Pour les possesseurs du DM-12 : aimez-vous son clavier ?

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

87
Citation de croulebarbe :
Citation :
D'ailleurs tout le chassis et le clavier sont ceux du DeepMind 12

Pour les possesseurs du DM-12 : aimez-vous son clavier ?

Pour tout te dire, c'est celui que j'aime le moins entre mon prophet rev2 et mon modx6. Pas qu'il soit mauvais, mais je constate toujours comme une infime résistance à chaque départ d'enfoncement de touche, et j'ai essayé sur deux deepminds différents, toujours la même chose. J'avais ressenti la même chose sur le clavier du minibrute d'Arturia. Par contre, l'aftertouch répond parfaitement, de manière très souple. Donc voilà, le clavier fait le job, mais c'est le jour et la nuit avec le clavier fatar de mon Prophet Rev2...

[ Dernière édition du message le 26/08/2020 à 13:13:48 ]

88
Citation de gouji :
Moi c'est surtout ces grosses molettes illuminées bleues que je trouve hideuses :beurk:

Peut-être que ce sera comme le Neutron dont le rouge semblait affeux en photo, et qui est en fait plutôt pas mal en vrai. A la limite je préfère ça que l'inverse...
89
Même en enlevant le côté illuminé bleu, je trouve la taille et la forme disproportionnées et peu esthétiques.

Et quand même, translucide bleu ça fait un peu Jacky-Moumoutte des années 2000's non ?(je trouvais déjà ça moche sur le Moog Voyager ou le PolyEvolver :oops2:). Ce ne sont que mes goûts bien sûr...
90
Ben le tuning en fait, c'est quand on s'attache au détail des équipements, en les faisant passer devant le produit et ses fonctionnalités considéré comme un tout...