Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments PolyEvolver Rack
Photos
1/13
Dave Smith Instruments PolyEvolver Rack

Sujet Souci avec l'éditeur soundtower 3.2.0

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 765 vues
  • 2 followers
1 Souci avec l'éditeur soundtower 3.2.0
Salut à tous les utilisateurs de cette merveilleuse machine (que je possède depuis 2 jours), j'ai un problème avec l'éditeur en mode combo, je n'arrive pas à éditer séparément chacun des 4 timbres, en fait je choisi 1 des 4 et dés que je touche un paramètre, le filtre par exemple, cela à une influence sur les 4 programmes. J'ai essayé de cocher/décocher program edit sync & sequencer edit sync mais ça n'à aucun effet. Sinon, a quoi sert la case Q sous chaque sequence du sequenceur ? Merci par avance pour vos réponse.
2
Merci beaucoup pour vos réponses !! en tout cas après avoir fait par du souci à "Dave smith", un update du soft soundtower est arrivé et maintenant tout est rentré dans l'ordre !!
3

je viens de commencer ..j'ai le même soucis...je suis avec la version5.2. facepalm

je joue voix 1 chan1 voix 2 chan2 etc etc...dès que j'essaie d'editer une voix ( click sur edit program) plouf toutes les voix changent et la fenetre d'edition n'a d effet sur aucun des 4 programmes en cours.

 

j'ai essayé plusieurs config de canaux midi.... en cochant et décochant program edit sync

 

si ca fonctionne bien pour qqun ?

 

merci

 


 

4

bon, si ca peut aider qqun. Ctrlr a ajouter une fonction sur son editeur de mono evolver qui permet de transformer son editeur en editeur de voix pour poly evolver en combo mode

j'ai tester et cela fonctionne bien. surtout on peut l'utiliser en plugin vst (pas comme soudntower). il faut editer le code xml et ajouter une ligne de code => le sysex de selection de voix. il faut faire 4 version...une pour chaque voix.

la discussion avec les explications sont la

http://ctrlr.org/viewtopic.php?f=12&t=309&p=1651#p1651

 

je posterais plus d'info si ce "hack" intéresse qqun ces jours ci

 

grand merci a ctrlr.org qui à l'heure actuelle est le seul à fournir une interface descente. n'hesitez pas à faire un don . il le merite bravo

 

dépanne bien en attendant que soundtower nous sorte une maj de son prog payé 50$ et qui ne fait pas son taf icon_fache.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 25/11/2010 à 20:56:29 ]