Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments PolyEvolver Rack
Photos
1/13
Dave Smith Instruments PolyEvolver Rack

Sujet Besoin d'aide avec l'editor pc version 4.0.3

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 371 vues
  • 2 followers
1 Besoin d'aide avec l'editor pc version 4.0.3
Salut a tous,
je viens d acheter un rack polyevolver et de télécharger la version 4.0.3 de l'éditeur PC.
je n'arrive pas a l'utiliser.
L'orsque j'utilise l'editeur seulement, il controle bien le rack mais mon clavier ( emu x board49) ne donne pas le signal. le son sort pourtant bien si je clic sur le miniclavier de l'editeur.
L'orsque j'essaye de le faire fonctionner en esclave avec NUENDO (comme un plugin) le clavier donne le signal mais l'editeur ne controle plus le rack :fache:
j'ai l'habitude de brancher des appareilles en midi avec nuendo ou d'utiliser des plugins donc je pense que c'est un problème de réglage ds l'éditeur plutot q'un probleme de branchement!!??.
J'y ais passer des heures, je n'est pas trouvé :furieux:
Si quelqu'un peut m'aider a résoudre mon probleme je l'en remercie d'avance.

Sinon pour le moment je bosse mes sons directement sur le rack ,c'est chanmé mais se serait qu'en meme mieux sur mon écran!!

tchao
2
Ola,

Tu dois avoir un petit conflit midi dans ta config, ou plus simplement juste un réglage de l'éditeur.

De mémoire, (et sur les anciens editors, pour les mono evolvers, c'est dire si mon propos n'est pas hyper fiable :) ) tu peux, dans les settings midi de l'éditeur, dire si tu as un accès clavier en plus des commandes envoyées par l'éditeur.
Cela te permet d'éditer, et de pianoter sur un clavier simultanément.
3
SALUT Merci pour le conseil je vais continuer a chercher ...