Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments PolyEvolver Keyboard Pot Edition
Photos
1/84
Dave Smith Instruments PolyEvolver Keyboard Pot Edition

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Dave Smith Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Polyevolver ou Prophet08 ??

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 3 974 vues
  • 8 followers
1 Polyevolver ou Prophet08 ??
Au secours j'hésite vraiment bcp entre ces 2 synthés de folie !! Pouvez vous me donner vos avis svp .... sachant que je possède déjà un Andromeda
Afficher le premier post
21
je te crois sylvain..mais bon un magasin ça rassure quand même plus...

et au niveau délai ? exemple pour un un studio 44 ?

j’avoue que je suis vraiment attirer par les dotcom...c'est beau ...le son est superbe..c'est un vrai instrument ...

Salu :)

 

22
Je crois me rappeler que ça avait pris 6 semaines pour le mien. Après ça dépend surement de la file d'attente et si tu demandes un custom un peu compliqué. Mais si tu les appelles avant je suis certain qu'ils peuvent etre plus précis.

 

 

23
x
Hors sujet :
10 jours entre la commande et la réception pour ma part pour 23modules..:8)

24
et pour les taxes/transport c'est 25 pourcent du prix un peu près c'est ça ?

Salu :)

 

25
hélas faut pas hésiter à compter large + les frais de dossier des fedex et autres voleurs à l'aéroport.

 

 

26
Citation de MR :
et pour les taxes/transport c'est 25 pourcent du prix un peu près c'est ça ?

32%...
en gros tu gardes le prix en dollars sur site et tu change le signe $ en € et t'a ton prix en euros transport et douane comprise.
27
donc en gros au maximum je paye le prix afficher sur le site en dollard en euro..pour le tout?

en gros un studio 66 à 8000 $ revient a 8000 euros ..tout frais compris ...y compris frais de change euro dollard,transport etc ...? ou c'est plus ?

Salu :)

 

28
je sais pas..
j'ai pris que les modules et ça rentrait dans 2 cartons de taille moyenne.. si tu prends le meuble 66U + le clavier en plus ça va te coûter certainement plus cher en transport.
tu peux leur demander une estimation, ils répondent assez vite

29
pour le transport ils sont précis.
toi tu vas payer de la douanes + frais sur la somme totale.
pas facile de donner une estimation.
mais perso je me pose plus la question j'ai absolument besoin de payer la tva dessus pour que ce soit clean et légal. je déclare çà aux frais réels et à mon assurance. pas question d'avoir une surprise après un incendie ou je ne sais quoi ;)

 

 

30
merci pour vos réponses...:|

c'est sur que pour la légalité,assurance c'est un plus...

mais bon c'est mieux de savoir combien on va payer au total avant de faire un choix.. parc-que se prendre 2000 euros dans les dents alors qu'on s'y attend pas ..c'est un peu dure :mdr:

Salu :)