Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments PolyEvolver Keyboard Pot Edition
Photos
1/84
Dave Smith Instruments PolyEvolver Keyboard Pot Edition

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Dave Smith Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Sequenceur DSI Polyevolver

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 612 vues
  • 2 followers
1 Sequenceur DSI Polyevolver
Bonsoir à toutes et tous,

Cela fait deux mois que je m'amuse comme un petit fou avec mon Polyevolver racheté grâce à une annonce sur ce forum :)
Je trouve ce synthé vraiment incroyable:oo:. J'y suis venu car j'étais tombé en extase sur mon evolver Desktop.

Bref, si j’écris c'est parce que je me pose une question sur le séquenceur du Poly.
Ce dernier est de 4x 16 steps. 16 steps que l'on peut modifier et router vers 4 destinations indépendante donc. 1 des destinations que j'utilise souvent est évidement la fréquence des OSC (d’où une mélodie séquencée). Les autres destinations peuvent être le LFO, LEs filtres, effets, etc.
Mais je n'arrive pas à mettre deux séquence sur la fréquence des OSC.
Si je règle la destination de la séquence 1 sur All OSC fréquence, et la séquence deux, pareillement sur All OSC fréquence, je devrais pouvoir organiser mes 16 steps de manière à obtenir deux mélodies simultanées, en toute logique... Hors Le Séquenceur n'en retient qu'une, la dernière réglée. Je ne comprends pas car le Poly, comme son nom l'indique est polyphonique. Des idées? Des conseils? Des avis? (Je n'ai rien trouvé à ce sujet dans le manuel (en anglais et assez succin...). Merciii

2
Bonsoir, je pense que tu devrais passer par le mode combo, tu y mets ton programme en double et tu les fais jouer indépendamment.
3
Merci Azurgueit...Je n'y avais pas pensé.
Je pensais trouver un autre moyen sans ce détour avec le mode combo.
Je vais essayer. Je me dis qu'il y a peut être moyen en chipotant avec le menu "trigger" en mode général ou combo. Mais là encore, les explications ds la notice sont très brèves.
Bref, je vais faire des essais.