Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Pro 2
Photos
1/429

Sujet Commentaires sur la news : Dave Smith présente le Pro 2

  • 835 réponses
  • 94 participants
  • 88 381 vues
  • 100 followers
1 Commentaires sur la news : Dave Smith présente le Pro 2
Après quelques jours de teasing, Dave Smith dévoile enfin son nouvel instrument, le synthé hybride Pro 2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
521


Paraphonie.
522
'tain, qu'elle belle machine, aussi intéressante que le dominion...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

523
+1

Je déflague en attendant d'avoir les sous. J'en ai marre d'avoir mon clavier inondé de bave à chaque vidéo.
524
il me fait grave de l'oeil à moi aussi, mais entre celui-là et le sub 37 tribute j'ai du mal à poser un choix, je trouve les deux, bien que diablement différents, foutrement attirants. bien sur, sur le papier le pro 2 a tout pour lui et dépasse largement le sub au niveau des possibilités ( 16 tracks à séquencer rhâaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bave::bave::bave:) et bien que plus polyvalent je pense que le sub, ce dernier me fait presqu'autant envie. La grosse basse moog :bave::bave:
alors avec mon toutit budget le choix risque de se porter sur le pro 2 m^me si ça m'emmerde d'avoir que 2 synthés et tous les 2 de la même marque (je compte acheter le prophet 08)
525
Bon, il faudra que j'accentue mon lobbying pour avoir l'onde "supersaw" sur le Prophet 12 :-p

__________________________

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 19/10/2014 à 14:27:39 ]

526
Pour ma part, j'attend que soit présenté le futur gros synthé analogique de chez Arturia avant de faire mon choix entre tous ces petits monstres qui me titillent la glande pinéale ... Quand on entend le son du MicroBrute et que l'on regarde son rapport Q/P, on ne peut que rester admiratif devant cet instrument surprenant à plus d'un titre..... Et d'imaginer, forcément, ce à quoi devrait ressembler l'Arturia nouveau selon les deux modalités possibles ; à prix égal ou à fonctionnalités égales des derniers modèles proposés par le trio de malfaiteurs DSI / Moog / MFB .... :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

527
je sais pas s'ils vont se lancer dans un projet gros synthé analo, pour ma part, je regrette qu'ils n'aient pas continué à développer leur Origin qui est une tuerie monumentale, avec plein de controleurs (ruban, molette, joystick)
528

Suite part B

[ Dernière édition du message le 21/10/2014 à 00:57:35 ]

529

eek nice!!!! 

530
ouais ouais ouais...
Il en parle bien et on commence à voir la puissance du truc!
Il en arrive à me faire douter le bougre!
J'aimerais bien que quelqu'un se colle à des démos aussi poussées sur le sub 37 et le Dominion 1... dans une autre vie peut-être...