Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Prophet 12
Photos
1/366
Dave Smith Instruments Prophet 12

Sujet P12 ou Q+ ???

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 126 vues
  • 4 followers
1 P12 ou Q+ ???
salut, je compte me prendre un synthé prochainement

et j'hesite entre un P12 et un waldorf Q+ ( j'ai deja un waldorf Q ).....
sachant que le solaris me fait de l'oeil aussi....

avis et conseils bienvenu ?
2
la question qui tue:(((
et qu'il ne faudrait pas p-poser:?:
une blonde ou une brune, une grosse ou une petite.....femme....bien sûr
j'ai eu 2 waldorf Q+ c'est dire si je suis un fan...une fois pour toute ils sont BUGGGGGGGGER même le phoenix
et son kit en option ça déconne.... il faut être fou pour acheter un Q+ surtout a 3000€.....ou moins
c'est la même chose avec le NEURON à 4000 € d'ocaz.... de + c'est le cas de le dire waldorf a changé d'optique avec des circuits discrets... une fois pour toute oublions le Q+
pour réponde sur le P12... un peut tôt... mais Dave Smith c'est pas Waldorf!!!:((( ou que non....:non: ne pas oublier que waldorf a été racheté par des gars qui font autre chose dans la vie:mdr: et waldorf c'est un complément...du coût c'est un peut désordonné comme démarche... on le constate sur le site plutôt tourné vers les VST...
tu as un waldorf Q... et bien c'est parfait... cherche pas plus loin... prends en 2, trouves-toi un a 30 voix....un XT...mais pas un Q+... j'en parle parce que j'ai déjà donné... (va voir sur mon profil à photos) y a pas plus fou!!!

https://fr.audiofanzine.com/membres/88332/photos/


par contre je pense que le P12 va cartonner... c'est du lourd

voilà mon 2mf

ps/ c'est pas un conseil c'est un ordre:furieux:

A+ quand tu veux
3
la verité est parfois dur à entendre:nawak:

mon Q a l'extension à 32 voix- aucun bug constaté et aucun saut de valeur....et j'avais fais 800 km pour aller le chercher !

prophet 12.....solaris.....virus......supernova2.....

j'avais jamais pensé a me prendre un 2e Q :?!: pinaise

sais tu si la polyphonie change suivant qu'on est en monotimbrale ou en multi ???
4
en tout cas joli collection franz....

Salu :)

 

5
Désolé Franz, mais tu sais mon colonel moi je dit vive les Q icon_facepalm.gif
Bon je rigole... En dehors de ça le Polyevolver reste une machine à ne pas mettre de côté...Même face au très bon P12...
Et c'est pas mon général Franz-zetti qui va me contredire...;)
6
salut laurentcl, dis t'as un Q+ ? si oui des soucis avec ?
7
Non pas un Q+, mais j'ai eu le wadorfQ 16 voies. Alors si tu as le budget, sans Aucunes Hésitations, prend le Solaris, c'est une superbe machine.
Le P12 est aussi une petite merveille, mais je lui préfère malgré tout le Solaris.
Pour le Q+ mon ami Franz-zetti t'as fait une réponse que je partage ;)

8
yep, merci!

ça risque d'etre dur de trouver un solaris en ce moment , nan? va falloir etre patient je crois....
9
Le P12 est aussi extra!!! Crois moi!
10
ET alors mon 2mf t'en es où...:???:
ça gaz...:?:
penses à jouer aussi et pas uniquement à acheter des synthés...:idee:
c'est quand même fait pour ça

@+
frnztt