Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Prophet 12
Photos
1/366
Dave Smith Instruments Prophet 12

Sujet MaJ OS 1.0.1.2

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 781 vues
  • 3 followers
1 MaJ OS 1.0.1.2
Salut

En ré-enregistrant un vieux morceau l'autre soir, j'ai constaté la présence d'un bug gênant, à savoir que la vélocité ne marche pas en MIDI-IN, ce qui peut être très gênant quand on travaille avec des séquence.

Pour cette raison, une mise à jour de l'OS a été publiée ces jours ci sur les forums DSI, je l'ai appliquée, ça marche nickel à présent :)



__________________________

The Disease

Babel 17

2
On peut effectuer la mise a jour en USB mais apparement elle semble effacer les 4 premiers presets; il suggèrent de les sauvegarde puis le importer à nouveau. Comment peut on les sauvegarder?
MErci
3
Le plus simple me semble de le sauvegarder sur d autres emplacements (a moins que tu aies deja rempli tous les patch utilisateurs)

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

4
De mon côté, je l'ai simplement faite avec un câble MIDI (j'avais cependant fait au préalable un dump de mes patchs)

__________________________

The Disease

Babel 17

5
J'utiliserais bien l'USB ça a l'air un peu plus simple que le midi (en plus j'ai une apogee duet sous la main sans midi et pas ma motu)
La MAJ par USB fait disparaitre les 4 premier preset des factory bank et user bank? si c'est que les user c'est pas trop grave
MErci