Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Prophet 12
Photos
1/366
Dave Smith Instruments Prophet 12

Sujet Changement d'octave en Split

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 561 vues
  • 3 followers
1 Changement d'octave en Split
Bonjour,

Voilà je suis l'heureux posseceur d'un P12 Module depuis peu et je cherche (en vain j'en ai peur) de changer la hauteur de mes sons en mode Split A/B.

Quelqu'un sait ?

Merci.
2
Personne ?
Me dites pas qu'on est obligé de le faire avec les octaves des DCO ? :((
3
De mémoire, si

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

4
Merci de ta réponse alcools !

C'est dommage quand même. ça doit pas être ouf à réaliser en programmation...
Et c'est quand même un truc de confort hyper important.

Et encore sur le P12 les sons changent pas trop mais sur le voyager (pour en citer qu'un) en changeant la hauteur des osc de par exemple +1 octave, et en jouant donc une 1 octave en dessous sur le clavier, le son n'est pas le même... icon_facepalm.gif


5
Après, vérifies quand même avec d'autres utilisateurs, car je n'ai possédé que la version 1 du P12. Je l'ai revendu juste avant sa premiere grosse MAJ (qui améliorait les OSC notamment), et il y a peut-être eu des développement sur la partie Bi-timbrale depuis. Regarde le descriptif des MAJ qui ont été faites.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

6
Bonjour,

Pour la partie bi-timbrale, il y a surtout eu du travail sur l'implémentation MIDI.

Cette fonctionnalité fait partie des multiples doléances pour le P'12, elle n'est pas au menu de la prochaine mise à jour actuellement en cours de finalisation, peut être sur une suivante?

__________________________

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 29/08/2015 à 17:41:20 ]