Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Future Retro Vectra
Photos
1/2
Future Retro Vectra

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Future Retro

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,100 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Future Retro ouvre les précommandes du Vectra

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 1 021 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Future Retro ouvre les précommandes du Vectra
312916.jpg
Brièvement présenté il y a un mois, le Vectra de Future Retro devrait arriver chez vous au printemps 2022. Voyons le programme !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonne idée d'avoir 4 joysticks...

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

3
oui, mais le prix pique un peu:(
4
yes , voir même un peu beaucoup :(
Le design du bidule est assez horrible et les constructeurs commencent a faire suer pour être poli avec leur précommandes a la con, cela sera sans moi pour le moment, on verra plus tard :fleche:

[ Dernière édition du message le 10/11/2021 à 15:45:48 ]

5
étrangement, j'aime bien le design, à voir ce qu'il est possible de sortir de la bête, mais il est vrai que le prix calme les envies.

Mon set-up clavier parfait est un set-up où les claviers ne dépassent pas le nombre de doigts que contient ma main.

6
Moi c'est le clavier que j'aime pas, je préfère un "vrai".
Pour le prix..; un "mono" à 1000 euros... on a vu pire, non ?

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

7
Superbe on dirait un croisement sous LSD du Wasp, avec le Micromonstre d'Arturia, qui aurait couché avec un Buchla et des Ems Synthi AKS.... Ha quand je disait que les claviers capacitifs étaient l'avenir:clin:

Convaincu par la démo mais prix trop cher pour moi

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

8
C'est pas faux, il y a un peu de tout ça !

Moi aussi, j'adore les claviers capacitifs pour ce type d'approche expérimentale. Si le MicroFreak avait été doté d'un clavier normal, je ne l'aurais même pas acheté.

En tout cas, une machine (à priori) vraiment intéressante et esthétiquement très réussie :

[ Dernière édition du message le 16/11/2021 à 05:09:15 ]

9
Citation :
Moi aussi, j'adore les claviers capacitifs pour ce type d'approche expérimentale. Si le MicroFreak avait été doté d'un clavier normal, je ne l'aurais même pas acheté.


Pareil que toi les les claviers capacitifs sont l'avenir des synthés Electronic Dream Plant et Buchla sont en cela d'énormes précurseurs, étonnant d'ailleurs que les fabricants de claviers maitres, hormis quelques fabricants dits "Boutiques" et hélas trop confidentiels ne se soient pas penché sérieusement sur ce créneau, surtout qu'a mon avis c'est une technologie qui s'améliorera facilement:P:

Citation :
En tout cas, une machine (à priori) vraiment intéressante et esthétiquement très réussie :


Et vidéo très convaincante merci de l'avoir postée :up:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 17/11/2021 à 14:14:29 ]

10
Citation de oau :
les constructeurs commencent a faire suer pour être poli avec leur précommandes a la con


Je n'arrive pas à comprendre ce genre de colère : c'est totalement optionnel, ça permet juste de t'en réserver un et apporter un peu de sioux aux constructeurs (surtout quand c'est une petite boite) pour bien peaufiné le tout dans les meilleures conditions.

J'aime bien sa gueule et je trouve pas mal d'essayer d'autres approches ergo en multipliant les joysticks. Je serais curieux de l'essayer comme contrôleur sur d'autres.