Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Dw-8000
Photos
1/363

Sujet Extenssion systême

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 2 369 vues
  • 7 followers
1 Extenssion systême
Avis aux heureux possesseurs de la bëte
Extenssion systeme pour 59 € ici

http://www.musitronics.org/products/dw8000_ex_e.html

Split et Double
Deux canaux midi envoi et réception
Fonction local off ...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2
...et même le titre de ton forum en est tout extendu, Erewhon ! icon_mdr.gif

  Cela dit, merci pour l'info ! icon_razz.gif
Kendalph
3

hello...quelqu un a testé???? merci!!!icon_smile.gif

4

J'aime bien l'idée de retrouver le dernier son utilisé avant d'éteindre le synthé.C'est plus cool que de retomber à chaque foi sur le premier preset. icon_bravo.gif


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

5
Ceci est un vieux thread mais je cherche désespérément une solution au seul problème que j'ai rencontré avec ce turbo qui est vraiment de la balle.

Je peux faire save et load dans les 8 secure banks mais ça me charge ensuite n'importe quoi quand je fais un load après l'avoir mis hors tension.

Est-ce que ça marche bien pour les autres heureux propriétaire de cet expansion pack ?
6
Hello,

C'est quoi les "8 secure banks" dont tu parles :?:
Sur le site de Musitronics il n'est nulle part fait mention d'extension de la mémoire ou de banques supplémentaires...


7
Si, il faut lire le manuel. L'Allemand qui l'a rédigé en Anglais n'a pas fait d'effort mais ça reste compréhensible...

Je crois que le problème que j'ai mentionné plus haut est parce que ma pile n'a jamais été changée. Je dois faire la job cette semaine et je vais tester cette fonction (load bank après une mise hors tension) à nouveau pour voir si ça va finalement marcher. Je vous tiendrais au courant au cas où que ça arrive à quelqu'un d'autre...

Citation :

TO SAVE BUFFER (CURREMT) BANK TO SECURE BANK:
Pres the write button(write protect whitch most be off) and wenn the display flashes, press the bank hold button . Display will now show: SauE b _. This means “save to bank(b) ___.” Use the keypad to enter a number from 1-8. as soon as xou press this button, youwill have copied the entiere bank into storage location, erasing any previous contents. The bank will continue remain in the buffer mamory until some other sounds are loaded. Be sure to keep a list of which bank have sounds in them so that you will not accidentelly over-write them in the future. Continue to save banks to tape for secure storage outside the DW . also: remember write your patch edit into the bank buffer before saving the buffer memory to bank storage mamory.


Et j'ai paumé tout mes patchs avant de lire cette partie...
Citation :
CAUTION:You will activate the load operation when using the bank hold switch for its normal functiions. It is very important that you do not use the buffer memory as the only storage as onlystorage location for any sounds or bank of sounds untill you are familiar with turbo. You may inadvertantly load a bank in to bankbuffer memory while attemptingto exit the bank hold funktion.beware this happents location every time I create or edit a patch to avoid accidentally loosing programs. In all cases:if you enter the load bank procedure, and and dond wish load new bank , stop and think before proceedingbeyond display!!!! Always pess the bank hold button again to exit before doing anythingeelse. Once you get accustomed to this you will be the likely to make mistakes.

[ Dernière édition du message le 11/11/2011 à 01:39:35 ]

8

Je n'ai pas le kit mais mon EX-8000 s'est mis à faire la même chose le mois dernier (après 25 ans de bons et loyaux services), ce qui m'a valu de changer la pile, avec mise en place d'un support sur la carte. J'avais des caractères spéciaux à l'allumage et les programmes étaient perdus. Une fois la pile changée, pensez-bien à réinitialiser la bécane, sinon les dump ne marcheront pas.

 

9
Je viens de changer la pile et ça n'a pas corrigé le problème quand je charge un secure bank après l'avoir éteint. C'est forcement un problème avec le turbo que j'ai reçu mais bon, je ne savais même pas qu'il y avait ces banques quand je l'ai installé et je suis très satisfait malgré ça.

C'était un peu galère de sortir l'ancienne pile soudée et de bidouiller le petit support mais c'est enfin fait !

10
Oui, pour le petit support de pile,tu peux suivre le parcours de la patte qui passe par le centre et lui coller une tige verticale avec le bon écartement, comme ça tu soudes en place... sur l'EX-8000, c'est encore plus chiant de changer la pile car la carte numérique est montée sous la carte analogique et à l'envers (il faut tout sortir !).
Dommage que ça ne règle pas ton problème de banques...
C'est pas trop contraignant de devoir partager la demi-banque de formes d'onde, les LFO et la résonance du filtre entre 2 programmes en split / layer ?