Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Dw-8000
Photos
1/363

Sujet DW8000 et 6000 en émulation VST

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 799 vues
  • 7 followers
1 DW8000 et 6000 en émulation VST
Fullbuckets ont réalisé une belle émulation du dw capable de charger et d'exporter les sysex des dw https://www.fullbucket.de/music/fb7999.html Et plus c'est gratuit mas on peut les soutenir via donation :-)

Studio MDDP recording and sound design

2
Bonjour et merci pour ce partage, enfin un vst sur ce Synthé
et en plus je le trouve très fidèle à l'original.

La musique est un cri qui vient de l'intérieur.

3
Citation de musicdesign :
Fullbuckets ont réalisé...on peut les soutenir via donation :-)


Full Bucket (au singulier) Music c'est un seul gars : Björn Arlt.

26926442-umgeben-von-synthesizern-und-computern-bjoern-arlt-in-seinem-studio-R0ee.jpg

Björn, que nous sommes quelques un à connaître depuis maintenant une bonne douzaine d'années (il a maintenant 54 ans), est un véritable magicien de la synthèse en C++. On a un petit point commun : il a un peu le même métier que celui que j'avais avant ma retraite, lui informaticien dans le domaine médical, moi informaticien dans le domaine de la biologie et de l'évolution. Et il est probablement l'un des dix gars les plus connaisseurs au monde en analyse du ventre des instruments Korg.

Et cerise sur le gâteau, c'est un formidable compositeur, passionné d'Ambient et de Cosmic rock.

Et il est aussi le claviériste et chanteur du groupe Jaccid, qui se produit en Allemagne. Mais c'est un tout autre style de musique...




:bravo:
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

4
Ah cool, à tester :)

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

5
@ BlackWinny
franchement, tu as parfaitement raison, je ne savais pas qu'il s'agissait d'un seul homme pour cette boîte, tous ces vsti sont très bien (et surtout très utile et pratique pour des maquettes en remplacement momentanée du hardware)
j'attend encore une modélisation du poly61 .... :(((

Tamburini & Liberatore

6
Le Poly-61M alors, sorti trois mois après le Poly-61 de base. Parce que le Poly-61 première version était moins bon que le Polysix. En revanche j'avais préféré le Poly-61M au Polysix. Mais je n'ai jamais pu m'en acheter un, alors j'ai gardé mon Polysix que je garde amoureusement (il marche toujours comme neuf après une petite réparation du clavier et de l'alim au début des années 2000).
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

[ Dernière édition du message le 25/02/2023 à 19:31:06 ]