Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. Dominion Club
Photos
1/36
M.F.B. Dominion Club

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque M.F.B.

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 519 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH][VIDEO] Sur le stand de MFB

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 094 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH][VIDEO] Sur le stand de MFB
MFB est voisin du Superbooth, il était donc normal qu’il soit de la fête et qu’il y présente quelques nouveautés.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
pas mal du tout , peu cher , transportable ,la jeunesse est gâtée par ce genre de constructeur
3
Trop petit, trop serré pour moi.
4
Mfb recycle ses machines, on lui en veut pas, mais pour le dominion on perd toute l'interface et les fonctions de performance, du coup c'est juste un module analo de plus.. sauf le bouton "digital", qui a l'air sympathique mais pas non plus extraordinaire.
La tendance est clairement à l'intégration du numérique avec l'analogique. Tant mieux d'ailleurs, mais je ne trouve rien de vraiment excitant cette année.
J'aime bien le nouveau petit synthé d'eowave, en attendant la version définitive.

http://sengle.bandcamp.com

[ Dernière édition du message le 23/04/2017 à 05:11:19 ]

5
Rien d'excitant? punaise y'a plein de sorties de matos enfin c'est vrai ptet que t'as plein de synthé géniaux mais en ce mome nt y'a vraiment du mouvement,on peut pas dire!
6
Rien d'excitant? punaise y'a plein de sorties de matos enfin c'est vrai ptet que si t'as plein de synthés géniaux; mais en ce moment y'a vraiment du mouvement,on peut pas dire!
7
Bah je voulais pas paraitre blasé, je voulais dire qu'il y a rien qui me donne envie d'écononiser dès maintenant, pas d'excitation viscérale, quoi. Tu as retenu quoi par exemple?

http://sengle.bandcamp.com

8
Il manque également les entrées et sorties CV qui faisait également la force du Dominion 1, mais le son est bien là !