Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Am Stram Gram

  • 655 réponses
  • 84 participants
  • 71 378 vues
  • 103 followers
1 Commentaires sur le test : Am Stram Gram
Am Stram Gram
Au Superbooth 2017, Novation a dévoilé le Peak, un synthé polyphonique hybride, combinant une technologie numérique à base de FPGA à des filtres et ampli analogiques.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
651
On ferait peut être mieux d'aller voir du côte des Marianne et voir si ca descend :mrg:
652
Citation de synthwalker :
Le Mont Blanc et l'Everest montent aussi chaque année...

Pas aussi vite ! :mrg:
653


Salut, j'ai recréé 56 préréglages classiques du Juno-60 pour le Summit/Peak. J'ai mis l'effet Chorus I et II sur les boutons Animate pour imiter le Juno-60. J'espère que certains pourront le trouver utile
654
Hello reza, sympas les 56 patches. :clin: Je retrouve un peu le son de mon Juno-6 bravo, mais sans l'énorme pêche de l'ancêtre. Peut-être une histoire d'enveloppes ou de gain staging ? Un filtre un peu différent aussi ? Dur à dire. J'entends aussi un peu moins de graves sur certains patchs. Mais il y en a certains comme les J12 Strings 2 et J17 Brass qui sont très réussis.

Je ne sais pas si le J76 Space Sound 3 a été utilisé par Mirwais pour son "V.I. (The Last Words She Said Before Leaving)" mais ça m'y fait penser.
655
Nouvelle maj dispo , qui corrige certains bugs . Bravo Novation , avec component c'est vraiment ultra pratique en 2 clics ( si Elektron pouvait s'en inspirer)
656
Bon je suis faible, j'ai racheté un peak :facepalm:
Faut dire qu'il etait en promo sympa chez Woodbrass, si ca vous tente (1200 balles,en stock semaine prochaine par contre)

-fx