Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Novation au Superbooth avec le synthé hybride Summit

  • 265 réponses
  • 63 participants
  • 29 505 vues
  • 76 followers
1 Commentaires sur la news : Novation au Superbooth avec le synthé hybride Summit
novation-summit-278430.png
C’est une belle bête polyphonique de 16 voix à FPGA dotée d’un clavier de 61 touches que Novation présente à Berlin ce matin.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 13/05/2019 à 13:23:36 ]

Afficher le premier post
101
Citation de coyote14 :

Diantre, quel joli clavier 5 octaves :-D Et quel son :bravo:
102
Le mode dual sur le filtre, excellent. J'étais fan de ça dans l'impOSCar.
Ça sonne vraiment très bien à mon goût.
103
il sonne vraiment très bien. Un bel instrument.

Studio MDDP recording and sound design

104
Triple dose de M. Gelsi.







:aime:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

105
Très intéressant, j'aime bcp le grain de ce synthé, il y a un petit côté EMS, vraiment chouette, très complémentaire d'un analo pur genre Moog, Oberheim ou Sequential. C'est bluffant !
Dans les VA/hybride c'est un excellent choix mais faut écouter ce que va donner l'UDO Super 6 qui me semble un concurrent sérieux !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 08/09/2019 à 00:22:05 ]

106
J'aime beaucoup les deux dernières vidéos avec ce son très cristallin et mélodique.
107
Bordel ces sons de pad (2:06)(3:45), brass (2:08)(4:17) et plucked (6:56)(9:16) me font vraiment penser à ces vieilles machines hors de prix sur lesquelles tout le monde se masturbe (moi le premier :mdr:). Enfin une démo convaincante :bravo:

_______________________

Loud and Clear.

108
C'est le D-50 des années 2020 !

https://tonyplayback.bandcamp.com

 

109
Pas faux !
En tout cas cette Techno à base d'oscillateurs "Digital New Oxford Oscillators" donnent à l'écoute de très bons résultats !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

110
Le son est vraiment très riche, prometteur ce synthé :bravo:

Youtube