Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Novation au Superbooth avec le synthé hybride Summit

  • 265 réponses
  • 63 participants
  • 29 508 vues
  • 76 followers
1 Commentaires sur la news : Novation au Superbooth avec le synthé hybride Summit
novation-summit-278430.png
C’est une belle bête polyphonique de 16 voix à FPGA dotée d’un clavier de 61 touches que Novation présente à Berlin ce matin.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 13/05/2019 à 13:23:36 ]

Afficher le premier post
71
Citation de kriss_ :
Tout les synthés Novation excepté le premier Bass Station ont été conçu par Chris Huggett, qui a aussi codé tout les sampleurs AKAI de la série SXXXX à partir du S1000.


Un autre Chris aux commandes de ce Summit au Superboth .:bravo:
Pas de blah-blah mais du son ...


72
c'est bien, jattends le test avec impatience. Mais est-ce deux peak ou un synthé original ?
73
Grosso modo deux peak
Thom'
74
75
Salut a tous,

Quelqu’un saurait il nous dire si l’arpegiateur fonctionne en mode chord ?

Je n’ai pas trouvé cette info sur les specs.
Merci
76
Je sais pas si on peut parler de mode Chord, mais l'arpegiateur est le même que sur le Peak et a un des motifs qui est polyphonique, oui.

77
Super, merci Coyote 14.
78
Je prépare ma massue, ça commence à me gonfler...
79
Citation :
Essayez donc de faire sonner un Summit comme ça...


Ce serrait dommage de perdre son temps à ça...

Au passage Synthwalker, tu penses en faire un test ou juste pointer les différences d'avec le module???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 07/07/2019 à 17:20:28 ]

80
Citation de synthwalker :
Je prépare ma massue, ça commence à me gonfler...

?? j'ai raté un truc ou la modération est passée par là et a supprimé des posts ?