Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Novation Summit

  • 374 réponses
  • 63 participants
  • 43 585 vues
  • 76 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Novation Summit
test-du-synthetiseur-novation-summit-2990.jpg
Au Superbooth 2019, Novation avait dévoilé le Summit, un puissant synthé polyphonique hybride, regroupant deux modules Peak dans un grand clavier couvert de commandes. Huit mois plus tard, le sommet est enfin accessible. On grimpe !


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
371
Un truc que je ne comprends pas ,quand je joue avec le filtre resonance a zero c’est lineaire pas de marche d’escalier (le pied quoi ).
Mais si je mets de la resonance , j’ai ce phénomène de marche d’escalier quand je joue sur la fréquence du filtre , normal?

[ Dernière édition du message le 07/12/2023 à 20:44:13 ]

372
Tu as de vraies marches d'escalier, ou juste les harmoniques qui ressortent une par une ? ça c'est classique avec de la résonance.
373
Quasi tout les filtre font ça, si tu module, tu n'aura pas ça
374
Je crois que le cutoff des Novation est codé sur 256 valeurs en plus. C’est quasi inaudible.

375
Bon , effectivment , je me suis emballé un peu vite , ce doit etre des harmoniques , tout simplement ,j’avais poussé un peu fort la resonance , joué sur le bouton shape des trois oscillateurs ….bref rassuré .merci pour vos retours je n’avais pas pensé aux harmoniques , cela me paraissait tres lineaire au prime abord.Mais je viens de tester.Ce sont bien des harmoniques.C’est magnifique d’ailleurs .J’ai poussé un peu l’overdrive mis un peu de disto fx phlanger .Ce clavier est incroyable ,mais il faut se forcer pour le connaitre correctement et à fond ,ce qui n’est pas mon cas pour le moment .
Je dois faire la partie clavier de starlight (is what you need) .ça va être jouissif de se triturer les méninges .

[ Dernière édition du message le 08/12/2023 à 23:29:31 ]