Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Hybridation totale

  • 371 réponses
  • 65 participants
  • 46 739 vues
  • 57 followers
1 Commentaires sur le test : Hybridation totale
Hybridation totale
Présenté cette année à la Musikmesse, le JD-XA marque le grand retour de Roland à la synthèse analogique polyphonique… accommodée de numérique, séquences et effets. Une machine très attendue avec qui nous venons de passer quelques semaines estivales…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
231
Citation :
Moi je n'ai jamais de crottes de nez

Lâche, tu les caches sous la table, les pauvrettes...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 01/07/2016 à 17:30:56 ]

232
Non, il les bouffe.:oops2:

233
x
Hors sujet :
C'est vrai quand j'étais petit j'adorais les bouffer, j'aimais aussi les huîtres et la viande ... ;)
234
Tiens, personne ne parle de l'OS 1.50 avec 256 programs usines? Il y a une playlist youtube qui égrenne les sons, la première de la série:

235
Citation de chapolin800 :
x
Hors sujet :
C'est vrai quand j'étais petit j'adorais les bouffer, j'aimais aussi les huîtres et la viande ... ;)


x
Hors sujet :
Bouffer une crotte de nez c'est pas pire que bouffer des huîtres, des escargots et plein de d'autres trucs dégueu :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 03/07/2016 à 16:55:49 ]

236
MAJ V1.50 effectuée mais pas de nouveaux sons :???:
Quelqu'un d'autre a testé?
237
En fait il faut exécuter un factory reset après avoir mis à jour le JD-XA pour que les nouveaux sons se chargent.
A première écoute, j'ai l'impression qu'on trouve un mix de nouveaux sons et de banques existantes.
Chacun verra s'il trouve son bonheur dans la palette de son proposée.
238

239
Ahahahaaaaaaaaaaabeuark 1904999.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 17/07/2016 à 16:29:59 ]

240
Citation de mystyx :
Ahahahaaaaaaaaaaabeuark 1904999.gif

+1
pareil je déteste aussi ce genre de musique, le style de jeu est effectivement à gerber !

En revanche, sur l'autre vidéo, l'aspect mat du JD-XA est du plus bel effet. Comme il s'agit d'une vidéo officielle de Roland, est-ce que cela signifie que les nouveaux modèles sont construits comme ça ou est-ce une option (un overlay à coller) ? Si les nouveaux JD-XA sont désormais mats d'origine, je me laisserais bien tenter (alors qu'en glossy ce n'était juste pas possible)...