Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : UDO au Superbooth 2019 avec le prototype du Super 6

  • 186 réponses
  • 58 participants
  • 20 978 vues
  • 74 followers
1 Commentaires sur la news : UDO au Superbooth 2019 avec le prototype du Super 6
udo-audio-super-6-278131.png
Le concepteur anglais avait annoncé qu’il serait à Berlin pour dévoiler sa création, il a tenu parole mais le synthé est loin d’être prêt.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
Citation :
5 octave contre 4 pour le Summit
c'est le contraire.

102
Citation :
c'est le contraire.


Rectifié la phrase mal rédigée, merci...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

103
J'ai l'impression que çà va pas être le même genre d'instrument que le Summit ...
104
Citation :
5 octaves pour le Summit contre 4(faut comparer les qualités de chaque clavier) architecture plus complexe pour Novation.
Rude combat pour ces deux belles machines...

Moi j’ai quand même un véritable problème avec les claviers 4 octaves sur un polyphonique. A un moment je vais vouloir jouer Jump et là c’est le drame :volatil:
105
106
Teasing à venir pour le super 6, ça se précise ...

udo-audio-super-6-2722312.jpg
udo-audio-super-6-2722313.jpg
udo-audio-super-6-2722315.jpg
udo-audio-super-6-2722314.jpg

107
Précommande ouverte chez Thomann , 2444€

"Switched on bach"

108
Superbe , je suis épaté . Le Fpga permet des calculs bien plus complexes et rapides qu' un processeur classique . Donc le son ne peut que être meilleur . fairlight utilise cette techno depuis 12 ans. en plus ils ont limité le multiplexage , on a seulement 6 voix de poly mais quel son ! une claque pour les derniers Jupiter X et leurs 256 voix de poly anemiques
109
Citation :
une claque pour les derniers Jupiter X et leurs 256 voix de poly anemiques
En fait pour les 256 voix ... personne ne sait d’ou vient l’info. Il semblerait qu’elle ne soit indiquée nulle part.
110
Citation de Analog_Keys :
Citation :
une claque pour les derniers Jupiter X et leurs 256 voix de poly anemiques
En fait pour les 256 voix ... personne ne sait d’ou vient l’info. Il semblerait qu’elle ne soit indiquée nulle part.


La légende de Roland... :-D

0TEAST