Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : UDO au Superbooth 2019 avec le prototype du Super 6

  • 186 réponses
  • 58 participants
  • 20 941 vues
  • 74 followers
1 Commentaires sur la news : UDO au Superbooth 2019 avec le prototype du Super 6
udo-audio-super-6-278131.png
Le concepteur anglais avait annoncé qu’il serait à Berlin pour dévoiler sa création, il a tenu parole mais le synthé est loin d’être prêt.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Bitimbral pour fabriquer l'effet stéréo, avec detune et déphasage ?
42
Oui, c'est à peu près cela. Quand on active un mode, ça passe en stéréo, mais d'une façon très chaude, c'est pas juste une simple stéréo, ça épaissit énormément le son, comme ce qu'on entend souvent sur de la Trance. Je saurais pas trop dire comment c'est vrai techniquement, mais ça vaut bien un très bon effet externe.

43
C’est du detuning + décalage de phase + placement stéréo, d’après ce que m’a dit le concepteur (enfin ce que j’en ai compris quand le bourrin qui jouait du Quantum juste à côté levait les mains et les pieds)... :facepalm:
44
Citation de emla :
As tu une idée précise du prix de ce synthétiseur?


Le prix qui court en euros serait dans la fourchette des 2500 euros, sinon j'ai vue une boutique qui marquait coming soon (l'info est dans le courant d'automne) sans indiquer de prix mais avec plus bas ship to france by fedex, y'a deux aures vidéos



[ Dernière édition du message le 12/05/2019 à 11:57:25 ]

45
"coming soon" c'est un gros bobard. A moi, il m'a dit Novembre, et il était pas sûr de son coup.

46
Oui il a dit dans certaines videos en automne donc ca colle avec le mois de novembre mais effectivement ce ne sont que des prévisions, y'a le gars de amazona.de qui lui en a demandait un pour test a la fin de la vidéo.
47
Il va pas tester un synthé terminé à 70% sur l'implémentation de ses fonctionnalités. Aucun intérêt, il faut le laisser bosser et finir son truc.

48
Dans une des nombreuses vidéos du Superbooth qui traîne sur youtube, j'ai cru comprendre en ce qui concerne les mémoires, que le Super 6 sera très ouvert sur l'extérieur, et qu'il sera très facile de stocker et éditer les sons (toujours si j'ai bien compris, il y aurait un éditeur externe de prévu en programmation). Donc il pourra être connecté sur un PC, un Ipad, téléphone, etc... on pourra envoyer les sons au format fichier par mail... Si je retrouve la vidéo je la mets en lien. Le démonstrateur confirme en tous les cas les 8 banques X 8 sons.
Ce qui est certain en tous les cas, c'est que c'est mon prochain synthé :)



Il commence à parler des mémoires vers 20:35 et il enchaîne un peu plus loin sur l'éditeur...

[ Dernière édition du message le 12/05/2019 à 16:36:02 ]

49
Bien vue kaspar hauser, il'a refait une video pour sonicstate (sound only quelque chose)
50
Citation de Funkix :
il'a refait une video pour sonicstate (sound only quelque chose)


Merci !!! Je crois que c'est celle-là, non ?
Je suis vraiment tombé accro de ce synthé !

[ Dernière édition du message le 12/05/2019 à 19:18:36 ]