Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de l'UDO Audio Super 6

  • 212 réponses
  • 56 participants
  • 20 231 vues
  • 58 followers
1 Commentaires sur le test : Test de l'UDO Audio Super 6
test-de-l-udo-audio-super-6-3236.jpg
Dévoilé au Superbooth 2019, le Super 6 est la première production de la jeune société UDO Audio. Ce magnifique synthé hybride compact est désormais disponible à l’achat…


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
191
Ah oui, c'est une super annonce, merci pour l'info.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

192
Vous avez vu que la sortie du Gemini s'accompagne d'un nouveau lot en bleu et blanc respectivement des S6 Desktop et Clavier, à un prix bien inférieur à celui pratiqué actuellement ?
https://www.thomann.de/fr/udo_audio.html

[ Dernière édition du message le 18/05/2023 à 08:40:47 ]

193
Ce sont des versions "SE", qui a surement des modifications substantielles par rapport à la version standard, qui est toujours dispo et donc en effet 500-600€ plus chère, et 200€ pour le desktop.

[ Dernière édition du message le 18/05/2023 à 11:14:35 ]

194
Moi j'ai surtout retenu de l'annonce du Gemini que le Super 6 aura une grosse mise à jour qui contiendra une partie des développements du Gemini.
195
Citation de iktomi :
Ce sont des versions "SE", qui a surement des modifications substantielles par rapport à la version standard, qui est toujours dispo et donc en effet 500-600€ plus chère, et 200€ pour le desktop.


qui a surement des modifications substantielles ... lesquelles ? Des ajouts ou suppressions ?
196
En l'absence de communication sur le sujet de la part d'UDO Audio, vu que ces versions SE sont référencées chez Thomann le mieux est peut-être de contacter ThoTho ?
197
Mail envoyé.
Après avoir lu le descriptif, j'ai surtout l'impression que ce qui caractérise cette version SE est une nouvelle teinte de couleur.
198
Oui, c'est étrange cette histoire parce qu'au Superbooth Monsieur UDO Audio n'a parlé que de ces nouvelles teintes + de la mise à jour firmware à venir et non de versions light du Super 6.

Si les 500-600€ de différence ne se justifient que par la coque blanche c'est assez incroyable.
199
Citation de VE :
Oui, c'est étrange cette histoire parce qu'au Superbooth Monsieur UDO Audio n'a parlé que de ces nouvelles teintes + de la mise à jour firmware à venir et non de versions light du Super 6.

Si les 500-600€ de différence ne se justifient que par la coque blanche c'est assez incroyable.


C'est dans la fourchette du prix a ses débuts :clin: si je me rappele bien.. et dispo dans 3 ou 4 mois.

[ Dernière édition du message le 18/05/2023 à 16:16:53 ]

200
Au départ j'avais indiqué que c'était surement des modifications avec des trucs en moins, mais comme je ne suis pas sur de ces modifs, j'ai révisé mon jugement...
Ce qui est surprenant, si ces versions n'ont que la couleur qui change (et le prix, quand même gros gap), c’est que les 2 versions sont référencées, et l'ancienne et plus chère toujours dispo...

[ Dernière édition du message le 18/05/2023 à 16:24:16 ]