Dévoilé au Superbooth 2019, le Super 6 est la première production de la jeune société UDO Audio. Ce magnifique synthé hybride compact est désormais disponible à l’achat…
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Commentaires sur le test : Test de l'UDO Audio Super 6
|
![]() |
![]() Peut-on parler d'une phase encore un peu béta si ce qui tient lieux d'OS est en version 0.25 ? Du coup les points négatifs résolvables en software sont temporaires (s'ils s'en occupent évidemment) Jazz : économiser, faire un crédit, ou prendre autre-chose. ![]() |
![]() Je me retrouve dans la conclusion , a avoir que le UDO passé par chez moi n'est plus là et le summit n'est pas prés de partir ! Belle machine qui trouvera son public |
![]() |
![]() |
![]() ![]() Mais il manque toujours à mon gout la multitmbralité comme le matrix 12 ![]() |
|
![]() Le son est purement magnifique, merci à CO5MA pour les patches de toute beauté ![]() Le clavier de 4 octaves c'est vraiment dommage mais bon le plus gros problème pour moi c'est son prix ![]() Citation : Le chorus offre trois positions (I, II, I+II) Ça me rappelle quelque chose ![]() |
![]() A choisir entre le UDO et l'Hydrasynth tu gardes lequel ? ![]() |
Sujets les plus actifs dans "Synthétiseurs hybrides analogiques/numériques"
Les dernières questions dans "Synthétiseurs hybrides analogiques/numériques"
-
2Maj Fanto direct de la version 1.6 à la version 2.1 directement et installation des EX extensions ?
-
0Séquenceur : comment enregistrer des notes en anacrouse ?
-
2DSI evolver, comment séquencer les OSC séparement?
-
15Quel équivalent chez la concurrence
-
0comment faire backup avec ses samples/différence entre keybsample et dossier sample