Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet On fait quoi avec nos Modulaires (son et vidéos)

  • 686 réponses
  • 77 participants
  • 52 352 vues
  • 80 followers
1 On fait quoi avec nos Modulaires (son et vidéos)
Voilà j'ouvre un nouveau sujet, "on fait quoi avec nos modulaires" car ceux qui ne connaissent pas ne s'imaginent pas ce que l'on peut faire avec un modulaire

J'ai réalisé une petite vidéo "test" ce matin, Système A-100 (4 sons produits) et Eminent 510 DeLuxe, dans le "style de ..."
La vidéo est brute, je dois encore trouver un éditeur vidéo pour windows 7 donc c'est réalisé avec Windows movie maker qui plante a chaque fois que l'on veut ajouter un titre ou autre !!!

le sujet "comment imiter les sons du .....":-D

Afficher le premier post
601
Bravo Julien!...
602
Oh oui, sympa cette ambiance... :bravo:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

603
Verbos et Serge ça rétame tout en terme de son pfiouuuuuuuuuu
Thom'
604
Et ben je suis bien content de m’être motivé à les faire en ce début d'année, ça fait un moment que je procrastinais hehehe.

Bon sinon j'ai craqué ... je vais balancer quelque démo d'ici peu ;-)

5082558d1204d495559e9aada4dda8839916ded3.jpeg

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




605
Salut,

Après avoir pas mal dérivé ces derniers mois de l’objectif que je m’étais initialement fixé avec mon case : du generatif complètement dawless, j’ai un instant délaissé mon setup actuel hybride pour me relancer dans un patch à l’ambience post apo bien d’actualité. Les patch notes sont dans la description de la vidéo.

C’est aussi un petit clin d’œil au tout premier patch génératif que j’avais réalisé il y a maintenant 3 ans et qui m’avais convaincu de passer du semi modulaire à un vrai case.

Avec un petit Artwork généré avec VQ Gan en prime.

La bande son de tout abri atomique qui se respecte !

606
Salut les Patcheurs...
Ca fait un moment que j'ai posté ici, pour cause occupé sur un gros projet pour un Festoch...
Bon je triche un peu car il n'y a pas que du modulaire... le projet partait de la puis c'est rajouter une TB03 et un minilogue XD avec le temps... (et la rythmique sur TR8S).
Voila le résulta joué en live en mode Trance énervée.
607
manque pas grand chose pour que cette trance tourne EBM / indus ^^
Thom'
608
En effet c'est plutôt ces styles que j'affectionne... mais j'avais envie d'un peu de changement.
609
Salut à tous.
Un début de morceau en cours de travail, avec deux séquences au modulaire.
Je ne sais pas où cela va me mener :clin: Je verrai bien.
Séquence 1 : B2500
Séquence 2 : NW1
Le reste : Moog GM + OB6 + Akai Force pour la batterie.

[ Dernière édition du message le 12/03/2022 à 18:45:38 ]

610
Tiens ça fait longtemps, voici une session ambient sur mon système Serge de Random Source.

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma