Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest String Machine
Photos
1/1
EastWest String Machine

Autre synthétiseur virtuel de la marque EastWest

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : EastWest a sorti String Machine

  • 15 réponses
  • 13 participants
  • 578 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : EastWest a sorti String Machine
334978.jpg
Discrètement, l'éditeur de banques de sons EastWest a présenté String Machine, hommage aux sonorités vintages disponible sur Mac et Windows.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai soundcloud X donc j'ai installé, testé et oublié. voilà voilà .... tout est dit.
3
Je suis a priori fan de string machines. Mais là, la démo me laisse de marbre.
4
Il y a beaucoup plus convaincant du coté de GForce Software avec VSM, Arturia ou bien XILS-Lab... Je passe.

https://antiphasis.bandcamp.com/

5
C'est très cher pour ce que c'est...
6
Je n'achète plus chez eux depuis qu'ils ont supprimé sans prévenir et sans fournir de possibilité d'upgrade tous les pack pour midi guitar.
Contactés, ils m'ont envoyer paître...

[ Dernière édition du message le 08/11/2022 à 21:02:33 ]

7
esat west c'est de l'acharnement therapeutique
Thom'
8
Pareil, comme j'ai leur Cloud pour un an, installé puis désinstallé, tout comme leur Forbiden Planet d'ailleurs.
Par contre j'ai acheté leur Hollywood Orchestra Opus Edition que je trouve vraiment excellent, surtout à un peu plus de 300 euros.
Je n'ai pas connu l'époque du lecteur Play, donc je ne peux pas comparer.
Mais là, leur lecteur Opus est une réussite.

[ Dernière édition du message le 08/11/2022 à 20:29:25 ]

9
Le son des strings machine réside avant tous dans l’effet triple chorus que dans le son de la source. Il est plus facile d’obtenir un son de string machine convaincant en passant un synthétiseur même VST dans l’effet qui va bien que de sampler les dites machines.


[ Dernière édition du message le 08/11/2022 à 23:29:33 ]

10
Ouh, dur.
Ils sont en concurrence frontale avec un Streichfett d'occase ou un Behringer Solina String-Ensemble, les deux hardware. :8O:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.