Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Faded Instruments Harmonal Binaurics
Photos
1/1
Faded Instruments Harmonal Binaurics

Autre synthétiseur virtuel de la marque Faded Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $20 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Explorez le battement binaural avec Harmonal Binaurics

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 430 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Explorez le battement binaural avec Harmonal Binaurics
faded-instruments-harmonal-binaurics-298554.jpg
Le développeur Faded Instruments dévoile Harmonal Binaurics, un nouveau synthétiseur virtuel original.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
bof bof bof....
3
Grave bonne idee d’exploiter la relation (« bien être / thérapeutique, pour ne pas employer le mot médical) de certaine fréquence sur notre cerveau et nos organes... sauf que la, c complètement décrédibiliser par une demo complètement debile et gadgets ! Pouark... !! :(
4
Je suis consterné, j'aimerais bien voir une application pratique et sérieuse d'un tel bidule. Enfumage ésotérique total, la démo montre clairement que ce truc ne sert à rien, quand à la "discussion" elle m'a donné envie de donner des coups de marteau à mon ordi au bout de 6 secondes (véridique) !

En tous cas Award de l'interface graphique la plus moche du monde.

Bon certes il n'est pas cher. J'espère qu'ils n'en vendront pas beaucoup.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5
Citation :
Je suis consterné, j'aimerais bien voir une application pratique et sérieuse d'un tel bidule. Enfumage ésotérique total, la démo montre clairement que ce truc ne sert à rien, quand à la "discussion" elle m'a donné envie de donner des coups de marteau à mon ordi au bout de 6 secondes (véridique) !


Je crois qu'il y avait déjà eu quelqueschose sur le sujet sur AF, il y a quelques mois / années :noidea: Un autre soft, ou une vidéo, je ne sais plus ?

Et de mémoire, il fallait une écoute au casque avec un niveau sonore spécifique pour que ça fonctionne. ça ne dit rien à personne ?

6
je trouve intéressant l’idée je vais tester ça ! de la a ce que certains espèrent qu’ils n’en vendront pas ! pourquoi autant de méchanceté.... so French !
bref
7
C'était une blague :clin:

...comme ce produit :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8
OK. Je m'attendais à trouver du Robert Monroe.... il doit bien rigoler de cette blague.
Autant utiliser un délai genre Voxengo, le régler sur sample, et voilà.
freeware.
Raaaah..... je voudrais faire au moins UNE fois comme Marc Auburn ou Rémy Fraisse, quoi...

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

9
Rien d'intéressant dans ce truc techno-new-age.
10
Voilà c'est exactement ça, un gri-gri pour wiccan.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?