Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Heavyocity Foundations Synth Bass
Photos
1/2
Heavyocity Foundations Synth Bass

Autre synthétiseur virtuel de la marque Heavyocity appartenant à la série Foundations

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : des fondations solides

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 436 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : des fondations solides
331512.png
La banque de sons d’aujourd’hui vous est offerte par Heavyocity.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci pour ce cadeau !

Je vois dans la doc qu'il faut Kontakt 6.7.1 minimum, ce que j'ai, mais à l'ouverture du nki, j'ai le message :
4880562.jpg
Pareil pour vous ???
3
Il y a toujours des problèmes avec les banques d'Heavyocity. Elles ne s'installent pas au bon endroit de souvenir (ou bien l'installer ne les cherche pas où il faut, quelque chose de cet ordre-là), tu devrais trouver plus d'informations avec une rapide recherche Google.
4
Je l'installe en 2 temps.

1- avec Heavyocity portal (tu peux choisir le chemin d'install)
2- avec Native Access (tu saisis le serial # et tu indiques ensuite le chemin du répertoire de l'installation précédente.)

[ Dernière édition du message le 09/09/2022 à 21:06:44 ]

5
Merci beaucoup pour vos réponses !

Les indications ci dessus sont nickel, ça marche chez moi :bravo:
6
Pas encore installée cette Librairie gratuite mais jamais rencontré de problème quelconque avec l'installation ou la reconnaissance des produits gratuits ou payant d'Heavyocity _
7
Grosse basse-synthé qui tache, bien sympa. Même si j'en ai un paquet je sais que je la réutiliserai.
Toujours de qualité et pratique, cette série de freewares, merci Heavyocity.
8
x
Hors sujet :
Citation :
Foun­da­tions Synth Bass s’uti­lise dans les lecteurs Kontakt et Kontakt Player.

C'est rare les banques gratuites qui s'utilisent avec Kontakt Player seulement, non ? Il me semble que les éditeurs doivent payer une redevance à NI pour l'utilisation dans Kontakt Player, du coup, si c'est gratos, ça leur coûte de l'argent et les gratuites ne donc sont généralement disponibles que pour full Kontakt.

Heavocity a t-il rejoint l'alliance récente de NI avec d'autres éditeurs ? J'ai pas souvenir de l'avoir vu, mais...


Si j'ai bien vu la démo, l'arpégiateur est un système à barres sans nom de notes ? Mouais...