Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Karanyi Sounds Synths-3 Polyscape
Photos
1/4
Karanyi Sounds Synths-3 Polyscape

Autre synthétiseur virtuel de la marque Karanyi Sounds

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $39 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Bonne Année de la part de Karanyi Sounds !

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 349 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Bonne Année de la part de Karanyi Sounds !
284679.jpg
Si vous ne possédez pas déjà Polyscape, c'est votre chance ! Il vous est actuellement offert par Karanyi Sounds.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Chut...c'est sur kontakt
3
Retour après un test rapide. Le concept est intéressant pour qui est à la recherche de ce type de sons bien sûr.
L'interface permet de générer des structures sophistiquées à partir de combinaisons de matériaux sous 4 couches différentes. L'approche, la compréhension de l'instrument est immédiate et la moindre interaction offre des possibilités de traitements très étendues. Par ailleurs, sur cette période, c'est gratuit, alors en ne s'en privera pas. Comme toujours sur ce type d'instrument, ne pas hésiter à expérimenter encore et encore, jusqu'à trouver la structure sonore inouie. C'est un des intérets de ce type d'outil
4
Un freeware sur Kontakt en version complète... Au risque de paraître lourd, je pige pas trop le concept 😎

Next !
5
Bizarre comme site !!!
Hormis le fait de pouvoir se connecter si l'on a un compte, voir de modifier son mot de passe quand on ne s'en souvient pas, je ne trouve aucun moyen de créer un compte et donc de pouvoir profiter des offres actuelles plutôt intéressantes !!!!

Et la cerise sur le MacDo, cette offre était tellement courte qu'elle n'existe apparemment plus !!!

Dommage j'ai Karanyi Sounds dans mes favoris (donc en ligne de mire) depuis un moment pour aller jeter un oeil de temps à autre...

Pourvu que la musique soit bonne.......

6
Bonsoir,

Il faut aller a https://karanyisounds.com/polyscape-free-campaign/?ref=audiofanzine

( Le lien qui est dans la News )

et voici la procédure :

""

How to get Polyscape 1 for free? Follow the steps:

Subscribe to our newsletter below.
You will see a DOWNLOAD CODE after filling out the form and hitting “Get Polyscape 1 FREE” button.
Copy this DOWNLOAD CODE from the green area. Important: Don’t close this window until step 5 is done; otherwise you will be unable to see and use your code!
Go to the provided download link (in the green area below) and hit the “I WANT THIS” button on the destination page.
Enter the DOWNLOAD CODE at the Discount Code field at checkout.
Download and enjoy Polyscape 1

""

Je viens de tester ça marche, s'inscrire a la Newletter de Karanyi et ça te donne un code promo a coller au moment de la commande sur Gumroad ( qui est une plateforme de vente de produits numériques, logiciels, banques de sons etc..)

Il suffisait de lire :)


++
;) :) ;)
7
Citation :
Je viens de tester ça marche, s'inscrire a la Newletter de Karanyi et ça te donne un code promo a coller au moment de la commande sur Gumroad ( qui est une plateforme de vente de produits numériques, logiciels, banques de sons etc..)

Je confirme, c'est la bonne procédure. Mais attention, effectivement la période de gratuité est, il me semble, assez courte. (Ce n'est un freeware comme annoncé plus haut, Polyscape est normalement payant)
J'ai prolongé un peu les tests avec 2 instances pour légèrement décalés un preset identique sur chaque instance ouverte, j'aime bien cette procédure, on peut alors créer des matériaux très complexes et très riches à la condition que ce type de sons, assez typés, puissent être utilisés dans vos créations. Utilisation de l'UC très raisonnable mais en même temps ma config fait le poids, test à prolonger pour s'en assurer. Est ce que j'aurais acheter sans cette offre, probablement pas, je ne suivais pas cette marque mais là c'est une opportunité
8
Moi qui me lance un peu dans l'ambiant, ça a l'air opportun pour ça. Got it. :bravo: