Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection - Digital Edition
Photos
1/4
Korg Legacy Collection - Digital Edition

Sujet Problème.et de taille !

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 511 vues
  • 6 followers
1 Problème.et de taille !
Salut les Zicos !

Voilà je possède le Korg Legacy collection- Digital Edition et j'ai quelques soucis avec !
Je l'ai installé et il fonctionne parfaitement avec Cubasis VST...Mais mon problème est qu'il s'obstine à ne pas vouloir fonctionner avec Ableton Live 5...! Je veux dire que dès lors ou je veux le lancer dans Ableton...j'ai un retour Bureau à chaques fois...il est pourtant bien installé dans les Pug-ins...je comprends pas...sous cubasis il fonctionne parfaitement...! si quelqu'un pouvait m'éclairer je lui en serait très reconnaissant !

Merci d'avance à tous ceux qui répondront...bye et à bientôt !
Afficher le premier post
11
Prends ton bon vieux cubase SE3 que j'ai cru voir sur ta config et lache ton live :mdr:
As-tu essayé l'astuce de Creasound? sinon va voir sur le forum https://www.korguser.net/login.asp?OS=WIN&LAN=1&TOP=1 et regarde si tu as les dernières mise à jour
Sinon je sais pas trop...

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

12
EDproject, est-ce que tes autres VST fonctionnent ?
Si ton KLC-ED fait planter Live 5, enlève-le de tes VST dans tes plug-ins et regarde si le lantage persiste ...
A moi que ce soit une version "craquée" quelque peu incomplète ?
Personnellement, ça marche :

13
Bonjour, J'ai eu le même problème en pire: fait planter le pc avec ableton live, ne démarre pas en standalone, il ne fonctionnait que avec ... cantabile ( hôte freeware, excellent par ailleurs), j'avais beau le réinstaller, rien n'y fit... puis un jour j'ai formaté mon ordi et réinstallé legacy: il fonctionnait toujours pas en standalone, mais sur live je ne pouvait utiliser que la première carte de préset (changement via live) car l'interface ne s'affichait pas..., j'ai récemment reforma té mon ordi, et la miracle, il marche très bien dans stout les modes et avec tous les hôtes....allez comprendre....