Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection - Digital Edition
Photos
1/4
Korg Legacy Collection - Digital Edition

Sujet Problème.et de taille !

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 507 vues
  • 6 followers
1 Problème.et de taille !
Salut les Zicos !

Voilà je possède le Korg Legacy collection- Digital Edition et j'ai quelques soucis avec !
Je l'ai installé et il fonctionne parfaitement avec Cubasis VST...Mais mon problème est qu'il s'obstine à ne pas vouloir fonctionner avec Ableton Live 5...! Je veux dire que dès lors ou je veux le lancer dans Ableton...j'ai un retour Bureau à chaques fois...il est pourtant bien installé dans les Pug-ins...je comprends pas...sous cubasis il fonctionne parfaitement...! si quelqu'un pouvait m'éclairer je lui en serait très reconnaissant !

Merci d'avance à tous ceux qui répondront...bye et à bientôt !
2
UP!

J'ai presque le meme problème: mon m1 et mon wavestation me font planter cubase et me demande de quitter l'application, ils fonctionnent parfaitement en stand-alone mais en plug il y'a un bug!!

Si quelqu'un a une solution s'il vous plait :???:

PLEASE...

:!:

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

3
Personne :???: ...

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

4
Salut,
j'ai eu un soucis également avec la KLC-DE mais pas avec les même logiciels. En allant sur le forum de korguser.net et en y ayant expliqué le problème, on m'a conseillé de désinstaler le KLC-DE puis de le réinstaller. Plus de problème depuis ! Peut-être que vous aurez le même bonheur ?
5
D'acc!
J'espère ne pas avoir de problèmes avec la license
Merci pour ta réponse :8)

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

6
De rien.
A priori tu ne devrais pas en avoir. Je n'en ai pas eu de mon coté.
7
Rebonsoir
J'ai réinstallé ce petit bijou et donc le problème reste le meme mais je crois avoir identifier le problème, il vient de mon cubase(vous avez deviné...), j'en aurais un clean ce week-end en espérant que ça marche cette fois-ci quand meme (!) surtout pour le M1 (mon meilleur soft à ce jour)



Hors sujet : P.S: Je sais pas si une version démo cubase est illégale...

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

8
Cubase SE3= Nickel :D: Ni crack, ni démo et c'est ainsi que je vole plus haut.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

9
Salut les Zicos !

Et bien moi j'ai toujours le même problème...ça me fait un peu C...de ne pas pouvoir exploiter le M1 et Le Wavestation dans Ableton Live 5...! Va falloir que je me contente de Cubasis pour faire fonctionner tout ça...mais il y a quand même quelque chose qui me taraude l'esprit...pourquoi fonctionne t'il correctement sous cubasis et pas dans Ableton...dans lequel il est pourtant reconnu...Bizarre...! Merci à vous pour vos réponses !!! à bientôt !!!
10
(marche niquel ici avec Qbase SX 3)