Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection - Digital Edition
Photos
1/4
Korg Legacy Collection - Digital Edition

Sujet Cubase SX - Problème de VST - Korg Legacy Collection - Digital Edition Digital

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 3 162 vues
  • 4 followers
1 Cubase SX - Problème de VST - Korg Legacy Collection - Digital Edition Digital
Bonjour à tous j'ai acheté hier le KLCDE et oh suprise ça ne fonctionne pas sur Cubase. C'est completement buggué...
Des caractères bizarres pour la liste des progs.

Les combi c ok.

par contre je vois pas l'interface du Korg M1.

Le wavestation je vois tout comme en standalone mais pas de son
2
Jamais eu ce type de problème entre KLCDE et cubase SX2,SX3 ou même cubase 4.
A tout hasard essayer de télécharger la dernière version de KLCDE sur le site
de Korg.
3
Justement j'ai tout installé le dernier syncrosoft comme indiquée et la dernier version 1.3. J'suis trop degouté. je vais réinstaller ce soir et je vous dirai...

Pour info j'utilise SX2.

Sinon j'avoue que mis à part les reverbs tres 80's 90's, ça sonne grave.

Enfin, j'vais verser ma p'tite larme :(((
:D:
4
J'avais fait fonctionner l'analog edition sous SX2, mais j'avoue que la digital edition je ne l'ai essayée qu'avec cubase SX3 et Cubase 4.
5
Ma version de démo fonctionanit sous Cubase SX2. Mais pas longtemps. Et là la version officielle... bof...

Mais j'y crois. je vais mettre un cierge à Notre Dame
6
Ca ne marche toujours pas j'ai tout reinstallé... Snifff
7
J'ai eu le meme soucis lorsque j'avais mon cubase warez puis j'ai acheté la version SE pour pas cher et ça marchait nickel
Donc si tu utilises une version warez c'est peut etre ça...

Ceci dit, excusez du terme, syncrosoft c'est une vraie merde et ça n'empeche en aucun cas le piratage. Mon cubase et le Korg sont inutilisables depuis mon changement de DD.
J'ai un message d'erreur lors de l'installation du centre de controle, les clés ne sont pas reconnues etc.. Bref c'est le bordel j'me suis fait mettre en beauté :clin:

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

8
Vous avez quelle version ? Y'a pas de bug au niveau des noms des patchs ?

Moi je ne vois carrement pas l'interface du korg m1. Par contre celle de wavestation oui mais pas de son
9
L'idéal serait de demander aux constructeurs d'abandonner l'idée des clés licences types dongle usb. C'est vraiment mal foutu pour peu qu'on ai besoin de plusieurs clés. Il m'est arrivé d'avoir des conflits entre les clés.

Surtout que ce logiciel coute vraiment pas cher, je vois pas trop l'intéret de le proteger par clé qui embete tout le monde...

J'ai acheté le pack complet avec le M1 et le Wavestation. C'est inutilisable. A moins de vraiment n'utiliser que Cubase et le Korg Digital Legacy Collection.

Ne faudrait il pas bientôt un ordi par appli lol ...

Come back du hardware soon ! lol
10
T'as pas besoin de plusieurs clef , tu peux transférer les licences d'une clef à l'autre