Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection - Digital Edition
Photos
1/4
Korg Legacy Collection - Digital Edition

Sujet ptite question

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 320 vues
  • 4 followers
1 ptite question

salut,

j ai lu que la version logiciel du M1 comportait toutes les cartes additionelles du synthé vendues a l epoque en option.

ma question : est il possible de faire passer les sons de ces cartes virtuelles du korg legacy dans le vrai synthé M1 ou T3 ??

 

merci d avance :)

 

2
Oui c'est compatible via SYSEX
3

tu veux dire que les sons du logiciels sont deja en format sysex ?? ou faut il les transformés ?? ( dans ce cas si t as le temps de m expliquer... )

redface2

 

[ Dernière édition du message le 05/01/2011 à 19:23:40 ]

4

Oops j'avais mal lu ta question. Je croyais l'inverse du Korg M1 au Legacy. Du coup je ne sais pas te répondre. Désolé.

5

dac merci quand meme :)

6
bonjour a tous,

Voila, moi aussi, j'aimerai rentrer les sons du VST Korg M1 legacy, dans mon vrai korg M1.

Est ce possible ? il y a des options pour lire un fichier Sysex , il reconnait la sauvegarde de mes sons que j'avais faite avant de changer la pile.... (cool, c'est pas perdu).... Mais pour l'instant impossible de renvoyer les sons dans mon M1.

Comme tout ce que j'essaie echoue, j'en viens a me demander si il y a pas un problème sur mon M1 (rien ne rentre jamais en mémoire... et oui, j'ai le bon canal midi, les protection sur off et le sysex sur on aussi)...

Voila donc si il y a un moyen de renvoyer une banque, ou les sons (un par un) sur le m1 a partir de cet excelent VST... j'en aurais le coeur net...

Merci d'avance.

Ancetre analogique midifié au sciecle dernier