Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Analog Dreams
Photos
1/5
Native Instruments Analog Dreams

Sujet Commentaires sur la news : Un concours chez Native Instruments avec Analog Dreams

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 534 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Un concours chez Native Instruments avec Analog Dreams
native-instruments-analog-dreams-281430.jpg
Si vous avez récupéré le cadeau du fabricant, pourquoi ne pas en profiter pour le mettre à profit et tenter de remporter des cadeaux.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Déjà dans l'autre fofo
https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur-virtuel-divers/native-instruments/analog-dreams/forums/t.708648,analog-dreams-one-synth-challenge.html
mais merci Banshee pour les précisions.

D'ailleurs si tu peux fusionner les 2 :clin: n'hésite pas, merci.

[ Dernière édition du message le 01/04/2020 à 17:19:43 ]

3
Euh c'est pas tout à fait ds le sujet mais je me suis repenché sur ce plugin (je ne l'avais testé que rapidement après téléchargement il y a quelques jours). Est-ce juste moi ou il n'intègre pas la vélocité?
Mes basses et mes pads semblent totalement insensibles à ce paramètre. C'est totalement plat. Un peu triste si c'est bien le cas. Dommage:mrg:
4
Citation de gsky6930 :
Euh c'est pas tout à fait ds le sujet mais je me suis repenché sur ce plugin (je ne l'avais testé que rapidement après téléchargement il y a quelques jours). Est-ce juste moi ou il n'intègre pas la vélocité?
Mes basses et mes pads semblent totalement insensibles à ce paramètre. C'est totalement plat. Un peu triste si c'est bien le cas. Dommage:mrg:


Ca réagit à la vélocité mais c'est très trop subtil. Une page paramètre pour régler ça et d'autres paramètres essentiels comme le nombre de voix et le glide serait bienvenue. D'autant plus qu'on trouve ces réglages dans d'autres play serie (modular icons). La simplicité c'est cool mais ça a ses limites. Dommage car les sons sont top.

[ Dernière édition du message le 02/04/2020 à 10:39:32 ]

5
Ah c'est bien ce qui me semblait. Merci Olihop. Oui vraiment dommage.
6
Ce qui est dommage, c'est qu'on ne peut plus télécharger Analog dreams gratuitement aujourd'hui.
Donc, si on avait raté la news le 23/03, on ne peut pas participer au jeu. Bien que je n'ai jamais beaucoup utilisé les plugins gratuits de NI, sauf Replika.
7
Citation de lolodilolo :
Ce qui est dommage, c'est qu'on ne peut plus télécharger Analog dreams gratuitement aujourd'hui.
Donc, si on avait raté la news le 23/03, on ne peut pas participer au jeu. Bien que je n'ai jamais beaucoup utilisé les plugins gratuits de NI, sauf Replika.


Tu peux utiliser Komplete Start, il y a une selection de sons d'Analog Dreams, plus limité certes mais mieux que rien ;)
8
Merci, mais la dernière fois que j'ai téléchargé gratuitement Komplete, il a commencé à tisser une toile d'araignée dans mon ordi, j'ai vite stoppé.
Analog Dreams est aussi présent dans play series pour Kontakt 6 player, mais sous forme lite, soit une dizaine de presets.
Il est inclus dans la version intégrale de Kontakt 6.
Merci, mais en période de confinement, la période de téléchargement gratuite aurait pu être un peu plus longue.
x
Hors sujet :
un peu comme Orange qui offre Canal + et OCS jusqu'au 31 mars