Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Evolve
Photos
1/11
Native Instruments Evolve

Autre synthétiseur virtuel de la marque Native Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 199 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Evolve repris par Native Instruments

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 1 780 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Evolve repris par Native Instruments
Native Instruments annonce que le synthé virtuel créé par Heavyocity, Evolve pour Kontakt, est désormais en vente sous son nom.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
synthé, synthé....moi j'appelle ça plutôt du sampling!!
3
Mouais...

Et aucune nouveauté pour l'occasion...
???

Même pas un chti son en plus qui ne serait pas dans la version Heavyocity ?
j'ai un peu envie de dire "snif'...
4
En espérant que les créateurs d'Heavyocity nous cocotent un nouveau Soft car avec Native ça va pas aller bien plus loin...

Snif!
5
Je ne comprends pas bien la différence avec evolve mutation 1 et 2 (d'ailleurs l'appellation est piégeuse, en principe on rajoute un nom à celui déjà existant plutôt que de l'enlever).
Il y a plus de sons, plus de presets ?
C'est l'impression que ça donne.
6

Mouè, c'est pas très clair tout çà, je comptais justement me prendre Evolve mutation 1 & 2, mais là je vois mois non plus la différence avec ce Evolve headscratch.gif ...

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

7
8

j'ai déjà evolve mutation 2, je vais surement prendre l'upgrade vu le nombre de programmes et samples en plus (4GO en + et  700 NKI en plus)

j'aime bien ce type de sons très typés electro indus mais bien sur il faut le mélanger à d'autres sources

9
J'ai également Evolve mutation 1 et 2 (avec la komplete ultimate) et là native fait une offre pour 99€ ce nouvel Evolve , mais je me demande si ça vaut le coup ... j'aurais préféré Damage !
10
Bon visiblement Evolve ne contient pas de sample des mutations 1 et 2 , donc j'ai sauté le pas , 50% de réduc c'est relativement intéressant !