Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nektar Bolt
Photos
1/1
Nektar Bolt

Autre synthétiseur virtuel de la marque Nektar

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Nektar lance Bolt, son premier instrument virtuel

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 1 623 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Nektar lance Bolt, son premier instrument virtuel
Nektar Bolt
Il s’agit d’un synthétiseur polyphonique qui est basé sur une nouvelle technologie appelée Harmonics Synthesis.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:aime::aime::aime::aime:
C'est beauuuu!!!!
Je veux je veux je veux je veux je veux!!!!
3
Pas de AAX ? pour un engin comme ça???
4
mué :oops2:
5
oui c'est très beau !!! autant que leurs claviers dont j'ai entendu beaucoup de bien ! :bravo:

(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 20/12/2018 à 19:37:51 ]

6

C'est vrai que la démonstration est bien, d'ailleurs y-a-t-il une version démo à essayer ?

Merci d'autres avis aussi ;-)

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

7
En cours de test ... Synthé franchement intéressant qui sort des routines classiques et donc bien ludique ... La qualité sonore est excellente.
J’y retourne ! :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

8
Pas de filtre...très déroutant.:??::oo:

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

9
C'est une 1ère :oo:
J'ai enfin trouvé un VST qui me fait planter l'ordi :bravo2:
Message de la mort : "L'ordinateur est trop lent pour jouer le morceau"
Pourtant mon ordi bodybuildé à l'EPO et aux rayons Gamma n'avait jamais mis le genou à terre !

J'ai testé le VST dans Reason 10 (je sais, ce n'est pas cool de rouler aux rupteurs) mais c'était dans un rack vide.
J'ai obtenu le message ci-dessus, et c'est inutilisable en l'état :((
Plantages systématiques, et donc obligé de relancer Reason.

Comme je ne suis pas dans le genre à lâcher facilement le morceau, j'ai aussi testé dans Waweform (8 OEM).
C'est mieux, mais j'ai aussi des plantages.
Pour dire si je suis tenace, j'ai même essayé avec le pilote DirectX au lieu de l'ASIO...
Et là, bizarement ça marche à peu près, mais dommage pour la latence :pleure:

En résumé de mon coté, même à 1€ ce serait trop cher car ça ne fonctionne pas actuellement.
Par contre, j'ai pu constater (avant un inévitable plantage) que les sonorités sont superbes, enfin celles que j'ai pu entendre :??: et je n'ai certainement pas fait le tour de ce VST.
J'en déduit qu'il est urgent d'attendre une version débuggé (actuellement V1.0.0, donc il ne faut pas rêver)
Il faut garder un œil dessus, car aux plantages près, il m'a vraiment botté :bravo:

Vivement la suite...

[ Dernière édition du message le 28/12/2018 à 10:49:26 ]

10
ok merci pour ces infos .
Et même en rallongeant le buffer de l'asio ?

(-;  Sois Funk  ;-)