Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios ReBirth 1.x
Photos
1/1
Reason Studios ReBirth 1.x

Autre synthétiseur virtuel de la marque Reason Studios appartenant à la série ReBirth

Sujet Rebirth et rewire

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 932 vues
  • 1 follower
1 Rebirth et rewire
Salut,

J'ai un petit souci : je ne peux intégrer rebirth dans Cubase SX que piste par piste et pas d'un coup, via la sortie master de rebirth...
Je ne sais pas si je suis clair :oops:
Je n'ai pas le possibilité d'avoir une voie du mixer Cubase dédiée à la sortie master de Rebirth, j'ai "seulement" toutes les voies par instruments (une voies pour le 909 BDF, la 808 SD etc....).
Pourtant dans la "rebirth inpout machine" de cubase, j'allume bien les premières entrées correspondant au mix final rebirth, mais rien n'y fait, et même le potar mix final de rebirth est inactif.
Si je me suis bien fait comprendre.....
2
Réinstalle rebirth et cubase.. c'est pas normal.. normallement tu clic sur "rebirth audio" et les pistes mix R et Mix L sont les premières à apparaitrent...
3
Elles apparaissent, mais elles ne servent à rien !
A moins qu'il ne faille pas sélectionner les autres :???: et uniquement celles ci...
Je testerai ça ce soir...
4
Chaque sortie que tu selectionne à part, n'est plus joué dans la sortie master..

exemple si tu clic sur les sorties 303-1 et 303-2, les TB apparaissent sur ta table mais ne joue plus sur la sortie principale.