Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios ReBirth 1.x
Photos
1/1
Reason Studios ReBirth 1.x

Autre synthétiseur virtuel de la marque Reason Studios appartenant à la série ReBirth

Sujet Question rebirth

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 145 vues
  • 1 follower
1 Question rebirth
Salut à tous,

débutant dans le domaine de la mao, j'aimerais connaître les possibilités de Rebirth et son intérêt de l'importer dans Reason

Merci

Denis
2
:bravo:
Grace à la Rebirth tu exploitera une bass-line unique en son genre, celle de TB 303 + les boites à rhytmes TR-909 et TR-808
elle se limite qu'a ça, mais c'est la recette idéale pour les amoureux de la Techno
ce sera un plus de qualité dans le logiciel Reason qui est deja une petite merveille dans son genre
3
Salut,

"L'intérêt de l'importer dans Reason ?" :8O: Il est tous simple: Tu vas rajouter 3 machines à Reason !!? Bon c sur ke les 2 boîtes à rythme font peu être doublon avec la Redrum mais peso j'adore la TR808 avec un poil de disto sur les toms...

Par contre pour la TB, si tu aime les sons acid ben c le top...D'ailleurs c pour moi la meilleur émulation de Tb303

@+ Eazy
4
Par rapport a reason je me sert de rebirth pour debuter un long mix de tek:en calant en deux secondes un rythme minimaliste :8) (1 à 2 instrus+ une distortion bien ardtek) et ca me sert un peut de métronome par rapport à reason. :non: Non j'exagere il est bien rebirth mais reason c'est la newgeneration c'et tout!
5
Pas mal rebirth mais avec des "Mods" en plus c'est encore mieux car les sons sont variés. :D:
Un conseil si vous voulez avoir un bon drum kit techno, samplez chaque son des 808-909 de Rebirth: c'est de bonne qualité mais long à faire. même chose pour les basses TB303 :bravo:

J'utlise actuellement rebirth aussi pour me créer des loops un peu tribal ou funky pour mes morceaux Psy-Trance et je modifie leurs EQ sur Sound Forge :clin:

Belle Astuce Hein :8)
6
Salut,

Est-ce que c'ets possible de faire de Rebirth un Vst? Je voudrais l'ouvrir en Vst sous Cubase pour l'assigner à une ligne de batterie MIDI.
Merci!