Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios ReBirth 1.x
Photos
1/1
Reason Studios ReBirth 1.x

Autre synthétiseur virtuel de la marque Reason Studios appartenant à la série ReBirth

Sujet Intégrer Rebirth dans Reason

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 823 vues
  • 1 follower
1 Intégrer Rebirth dans Reason
Comment doit on procéder ?
2
Le rewire c'est un peu mal foutu.

donc faut que tu regardes si t'as bien installer reason apres rebirth autrement ca fout la merde...dans un forum y a un gars qui expliquait comment faire si tu les as installé a l'envers...

Sinon il me semble qu'il faut eteindre rebirth,charger reason,mettre un module rebirth dans reason, puis charger normalement rebirth, et ainsi l'horloge MIDI sera en parfaite synchro.

j'crois que c'est comme ca, j'espere que je raconte pas trop de conneries :|
3
C'est exact
4
J'ai pas le truc sous les yeux là, mais on peut charger un module Rebirth dans Reason ???
J'avais jamais entrevu cette possibilité là ... comment tu fais ? Comme pour rajouter des NN-19 et des Subtractor ?
5
Apres la Matrix dans la liste ,tu as en effet le module de rebirth.
6
Tout ca c'est du rewire ( qu'est pas super bien foutus d'ailleurs)

pour les soft de propellerhead ca permet a rebirth et a reason de communiquer ensemble, mais tu peux aussi tout fouttre dans cubase, et garder la synchro...enfin faut avoir un PC puissant car Resaon rebirth et cubase qui tournent en meme temps ca pompe du jus. :(((
7
Help

voila mon problème est que je n'arrive pas à intégréer rebirth a reason via le module rewire
Pourtant je les ouvre bien dans l'ordre.
Merci encore pour votre aide
8
Reason t'indique quoi :?: ya un message d'erreur.

enfin faut savoir que c'est juste un protocole de communication qui synchronise l'horloge midi. Quand tu lances une chansons de reason y a rebirth qui se cale au meme tempo, mais y a pas un module qui s'ouvre avec la tronche de rebirth :clin:

A+ :8)
9
Salut,

Concernant ton pb de rebirth+reason, si tu as une version cracké de rebirth cherche pas c ca...

A+
10
A bon :!: pour moi ca marche mais la le sujet prend une tournure pas tres catholique.
enfin dit nous ce qu'il ce passe quand tu charges rebirth et que tu lance une chanson de reason.