Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios ReBirth RB-338 2.01 [Freeware]
Photos
1/1
Reason Studios ReBirth RB-338 2.01 [Freeware]

Autre synthétiseur virtuel de la marque Reason Studios appartenant à la série ReBirth

Sujet Ouvrir le fichier zip.torrent ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 3 744 vues
  • 5 followers
1 Ouvrir le fichier zip.torrent ?
Voila , je suis aller sur le site pour telecharger REbirth ... pas de probleme !!! Mais je me retrouve avec un fichier nomme :
rebirth_iso_installation.zip.torrent ( 17ko)
Que faire avec ??? - graver le fichier en image iso comme il est ?
- le decompresser avant , mais avec quoi ?
j ai vu dans le forum qu on parlait de Azureus ; ... ???
... please ..help me ... no comprendo ...
j aimerais obnir une petite explication
De plus j ai essayer de retourner sur le site rebirth.museum mais depuis aujourd hui il m est impossible d acceder au site ..!!! page web introuv...
Merci d avance :P:
2
Pour telecharger un fichier torrent il faut bittorrent qui est gratuit ;) cherche sur sur le net
3
J ai telecharger Bittorrent ... mais on me parle aussi de Azureus !!! Lequel des 2 est le mieux et le plus facile d utilisation??
Une fois installer , que dois je faire exactement avec le fichier que j ai telecharger sur rebirth musum ?
C est un peu complique tout ca et y a pas beaucoup d explication en francais ..
Apparament , si j ai bien saisi , je glisse le fichier dont j ai parler plus haut dans Bittorent ou Azureus et c est a partir de la que commence le vrai telechargement ???
C est bien complique tout ca pour un logiciel gratuit d une grosse boite ...
En faite je ne connais rien auPeer to Peer ..
Merci de m aider
:((
4
Une fois que tu as installé le programme torent de ton choix tu cliques sur le fichier sur le site et ton programme s ouvre tout seul pas de souci sa marche comme un jeux d enfant.
Perso j'avais pas capté qu il fallait un programme torent mais j'en avais déjà un et comme par enchantement shareaza (un autre prog torent) s'est ouvert en allant me chercher comme un grand le fichier :aime:

www.rweb.tv

  Pour les amoureux de musique électronique

 

5
Est ce qu'on a besoin d'installer le programme azureus pour télécharger rebirth ou juste pour l'ouvrir
J'aimerais installer rebirth sur un ordi qui n'a pas internet et transporter le programme sur une clé usb
6
Tu as besoin d'azureus juste pour le télécharger