Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios ReBirth RB-338 2.01 [Freeware]
Photos
1/1
Reason Studios ReBirth RB-338 2.01 [Freeware]

Autre synthétiseur virtuel de la marque Reason Studios appartenant à la série ReBirth

Sujet Demande cd ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 168 vues
  • 3 followers
1 Demande cd ?
Salut .

ça " marche " ... mais y veut tout le temps le cd au demarrage ...

est-ce normal ???

Le cd est nommé : RB338V20 ...
et quand je le mets ds mon lecteur , y m ouvre une fenetre pour me montrer ce qu il y a dedans ...si quelqu un peut m aider , j aimerai l utiliser sans cd ...

PS : l install ne se lance pas toute seule !... je doit double cliker sur l icone ...

Merci
2
Déterrage: je suis dans le même cas, y a-t-il une solution pour lancer rebirth sans insérer le CD à chaque utilisation ?...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

3
Il y a une astuce... Il vous faut retélécharger Rebirth pour avoir le fichier .iso (ou vous le faites depuis votre logiciel de gravure à partir de votre CD), une fois le .iso obtenu, utiliser un logiciel style Daemon Tools (qui est hélas devenu payant, mais la version gratuite plus ancienne doit être trouvable) et créer un lecteur de CD virtuel, en y chargeant le .iso de Rebirth précédemment obtenu.

Il y a plein de tutoriaux sur internet pour créer un disque virtuel.

L'inconvénient, c'est que vous aurez un lecteur en plus dans votre poste de travail.

M'enfin, pour pouvoir utiliser gratuitement Rebirth, c'est pas non plus la mer à voire !

EDIT : ouch le déterrage ! J'avais pas vu la date !

[ Dernière édition du message le 01/10/2009 à 17:42:58 ]