Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios ReBirth RB-338 2.01 [Freeware]
Photos
1/1
Reason Studios ReBirth RB-338 2.01 [Freeware]

Autre synthétiseur virtuel de la marque Reason Studios appartenant à la série ReBirth

Sujet Rebirth sur Windows 10

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 6 338 vues
  • 7 followers
1 Rebirth sur Windows 10
Salut, je n'arrive pas a faire tourner rebirth sur win 10 !
Toutes les ressources autour de l'ancien fichier microsoft a installer ont disparut du net, tout les patch 64bit sont aussi en page 404... bref, c'est la merde et je c'est pas du tout comment faire tourner mon software mao favorit ! :???: :(((

Un petit coups de main svp ? :oops:
Afficher le premier post
11
YEAY cool merci du feedback ! :bravo:
G pas encore eu le temps de tester, mais je fait un feedback dans une heure ou deux ! :oops2::mrg:
12
Citation de The :
C'est bon, le dossier que l'on peut télécharger sous la vidéo de l'allemand fonctionne.
Il faut tout dé-zipper, installer comme indiqué dans la vidéo et ensuite aller dans le dossier "06 winhlp32-windows 10". Clic droit sur le script de commande "Install", ouvrir en tant qu'admin. En fin de commande, il doit y avoir écrit que c'est réussi.
Ouvrir ensuite rebirth en tant qu'admin (a partir de l'icone sur le bureau), cliquer sur "OK" dans la boite de dialogue concernant le MIDI et sur "Cancel" sur la boite de dialogue des benchmark.

Ouf ! :bave:

Shiiiiit ! ça march pas chez moi...:(((
L'install ce passe bien, mais la partit "06 winhlp32-windows 10" ne fonctionne pas... en lancant le "install" la console me dit "error installing WinH1p32"... et si j'execute le "install" en admin la conssole s'ouvre et ce ferme instantanement et il se passe rien...:(((

apres mon win 10 n'as absolument aucunes MAJ...:??:
13
Citation :
Unpack the download (Install.cmd, winhlp32.exe, winhlp32.exe.mui) to a new directory.
Edit the Install.cmd by right-clicking and selecting ‘Edit with’. I recommend a great text editor, totally free to use: Notepad++
Add the following two lines to the Settings section:
set WindowsVersion=7
goto :BypassVersionError

Just make sure that the two added lines to the Install.cmd file are inserted below the other two 'SET' lines (as shown below) and not above them.
:: Settings
set MuiFileName=winhlp32.exe.mui
set ExeFileName=winhlp32.exe
set WindowsVersion=7
goto :BypassVersionError

(Yes, WindowsVersion=7 is correct.)

Save the file (avoid Save As in Notepad).

Right-click on Install.cmd, then select Run as administrator.
Make sure the .cmd file extension is set to Windows Command Script. Open Control Panel, the Programs, Default Programs, ‘Associate a file type or protocol with a program’.

All should go without error. The Windows Script file also updated your registry giving you rights to run WindowsHelp32 (WINHLP32) under Windows 10.

All PC users can help one another. This is a very important matter. I put together all the pieces and help other Windows 10 users facing this problem. I created a ZIP file, including this post, plus the edited Install.cmd.

Contents of WINHLP32.zip:

Install.cmd
winhlp32.exe
winhlp32.exe.mui
WINHLP32 for Windows 10.docx (this post in Word 2010 format)


Vérifies d'abord la commande si elle est correcte. Ensuite il faut copier le dossier "06 winhlp32-windows 10" sur le bureau, on me l'a conseillé. puis ouvrir la commande en tant qu'admin.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

14
Citation de y@kafokon :


apres mon win 10 n'as absolument aucunes MAJ...:??:


Hmm, j'ai la toute dernière version de windows. Ca peut jouer je penses. A ce moment là je ne saurai pas plus aider que ce que j'ai fait. Il faudra peut-être se tourner du coté du lien de linn134. :clin:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

15
bon et bien g tout checké, le fichier "install" est analogue a ton message... mais non ça ne fonctionne pas chez moi, même en copiant sur le bureau...:facepalm:

Et le lien de Linn est en fait l'"iso modé" que j'ai deja testé...:facepalm::facepalm::facepalm:
Tain je suis vert, me reste plus qua tester des maj windows... tain, c vraaiment le bagne cet OS... :facepalm:

Tain, mais en plus je suis sur que si je teste sur linux avec wine ça marchera direct... putain mais quesque je fout a insister avec winDAUBE !!! je doit être maso dans le fond... :lol:

[ Dernière édition du message le 04/03/2020 à 22:47:14 ]

16
17
Ça va se goupiller cette histoire. Ne perds pas espoir.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

18
Alors, j'ai installé ce même fichier sur mon second PC sans aucun problème.

Il faut donc bien installer rebirth et ses mods, puis exécuter le script de commande en tant qu'admin, vérifier que la commande est réussie et ensuite valider en appuyant sur une touche. Ouvrir ensuite rebirth et roulez jeunesse. Si le problème persiste, c'est certainement du au fait que ton windows n'est pas à jour.

Que la force soit avec toi.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

19
Merci pour le coup de main et les encouragements.:bravo:
Je laisse tomber... je referait du rebirth sur linux quand j'aurais viré cette grosse daube de win 10...:oops2:
20
x
Hors sujet :
C'est vrai que c'est totalement la faute de Windows si un logiciel d'il y a 20 ans ne peut pas s'installer facilement sur une machine récente.
Propellerhead n'a pas poursuivi le développement et Roland les en a de toute façon empêché.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.