Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios ReBirth RB-338 2.01 [Freeware]
Photos
1/1
Reason Studios ReBirth RB-338 2.01 [Freeware]

Autre synthétiseur virtuel de la marque Reason Studios appartenant à la série ReBirth

Sujet Rebirth sur Windows 10

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 6 306 vues
  • 7 followers
1 Rebirth sur Windows 10
Salut, je n'arrive pas a faire tourner rebirth sur win 10 !
Toutes les ressources autour de l'ancien fichier microsoft a installer ont disparut du net, tout les patch 64bit sont aussi en page 404... bref, c'est la merde et je c'est pas du tout comment faire tourner mon software mao favorit ! :???: :(((

Un petit coups de main svp ? :oops:
2
up
3
C'est mort de chez mort. A moins de trouver l'ISO d'installation. Je l'avais dans un vieux PC mais je l'ai cramé. Je le cherche désespérément aussi. J'ai vu ça trainer sur les forums, mais ça a pas l'air génial. Il existe d'autres méthodes nécessitant des manipulations pour lesquelles je n'ai pas la patience.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

[ Dernière édition du message le 04/03/2020 à 18:05:41 ]

4
Merci pour le lien, je vais aller potasser ça quand j'aurais plus de temps.
Pour l'ISO, il etait dispo sur le site de propellerhead avant en telechargement libre, je vois pas pourquoi il n'y serait plus, persso j'en ai trouver un autre "avec l'installateur modé" sois disant pour le rendre compatique win 8/9/10... mais marche pas...:oops2:
J'ai pas le temps de retrouver le lien dans l'immediat, mais je l'ai trouvé assé rapidement ! :clin:
5
Tien voila l'iso (pas testé celui la) : https://archive.org/details/rebirthrb338
6
Citation de y@kafokon :

Pour l'ISO, il etait dispo sur le site de propellerhead avant en telechargement libre, je vois pas pourquoi il n'y serait plus


Si ma mémoire est bonne, c'est en rapport avec Roland et ses droits. Lorsque la tb-03 a été annoncée, propellerhead a du viré l'app iOS et le rebirth museum pour le logiciel PC.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

7
Ah, et l'ISO que tu as partagé, je l'ai déjà eu, mais malheureusement, impossible de lancer rebirth après avoir monté ce dernier. Je sèche a l'étape du benchmark.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

8
Citation de The :
Citation de y@kafokon :

Pour l'ISO, il etait dispo sur le site de propellerhead avant en telechargement libre, je vois pas pourquoi il n'y serait plus


Si ma mémoire est bonne, c'est en rapport avec Roland et ses droits. Lorsque la tb-03 a été annoncée, propellerhead a du viré l'app iOS et le rebirth museum pour le logiciel PC.

Ok, je savait pas que roland avait ENCORE fait chier pour leurs "droits" 1000x reproduits par d'autres sans soucis...:oops2:

Citation de The :
Ah, et l'ISO que tu as partagé, je l'ai déjà eu, mais malheureusement, impossible de lancer rebirth après avoir monté ce dernier. Je sèche a l'étape du benchmark.


Bein oui, c pareil pour tout le monde avec tout les iso qui exites... c pour ça que j'ai créé ce topic en fait ! :mrg:
9
Il y a un ISO modifié tout neuf ici mais pas encore testé: https://www.kvraudio.com/forum/viewtopic.php?t=393939&start=15

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

10
C'est bon, le dossier que l'on peut télécharger sous la vidéo de l'allemand fonctionne.
Il faut tout dé-zipper, installer comme indiqué dans la vidéo et ensuite aller dans le dossier "06 winhlp32-windows 10". Clic droit sur le script de commande "Install", ouvrir en tant qu'admin. En fin de commande, il doit y avoir écrit que c'est réussi.
Ouvrir ensuite rebirth en tant qu'admin (a partir de l'icone sur le bureau), cliquer sur "OK" dans la boite de dialogue concernant le MIDI et sur "Cancel" sur la boite de dialogue des benchmark.

Ouf ! :bave:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.