Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios ReBirth RB-338 2.x
Photos
1/6
Reason Studios ReBirth RB-338 2.x

Autre synthétiseur virtuel de la marque Reason Studios appartenant à la série ReBirth

Sujet Live4 en rwire avek rebirth?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 592 vues
  • 1 follower
1 Live4 en rwire avek rebirth?
Salut je voudrai savoir komen on fait avek rebirth avek fruity t ouvre live et fruity et voila mais avek rebirth sa marche pa KOM SA :lol: kelkin pourrai m aider??????? :?:
2

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Houlaaaa!!! chui tomber sur ki la ces un sikos ou un ékrivain jparle kom je veu et d abor il etai tard :furieux: mais si ta la réponse a ma kestion si ta kompri sa serai kool!!!!!! :mdr:
4

Hors sujet : [Modération de l'ex-modérateur: Spawn X dit @lix ;)]T'as signé la charte en t'inscrivant ici que je saches, non???

Citation : Tu éviteras les fotes d'ortografe à tou lé maux


Dans le même esprit, le style SMS est à proscrire. Si tu veux que les gens prennent le temps de te répondre, prends le temps de leur écrire.


De toutes façons, j'ai rien Kompris à ta question. Pas d'ma fautes, je ne connais et ne pratique qu'une seule langue: le Français.[/Modération]

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Ok bon :D: !! comment on fait pour mettre rebirth en rewire avec live4 :?: :?:
6
Avec Live 4, j'en sais rien, mais avec la plupart des applications compatibles Rewire, il faut lancer d'abord l'hôte puis seulement l'application Rewire à intégrer.
Donc, dans le cas de Live, j'imagine que c'est pareil. Ouvre d'abord Live, puis RB-338. Peut-être qu'il faudra également configurer quelque chose dans Live pour permettre la connexion des modules de RB dans la console de Live (Sous Reason par exemple, il faut ouvrir un module Rebirth pour permettre à celui-ci d'être reconnu par Reason).

Ceci dit, je doute fort que le manuel de Live fasse l'impasse sur ce point.;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org