Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios ReBirth RB-338 2.x
Photos
1/6
Reason Studios ReBirth RB-338 2.x

Autre synthétiseur virtuel de la marque Reason Studios appartenant à la série ReBirth

Sujet Probleme de démarage de rebirth

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 569 vues
  • 0 follower
1 Probleme de démarage de rebirth
Bonjour , j'ai installé rebirth correctement comme il le faut , mes quand je le lance ( meme en tant qu'administrateur) sa refléchis puis sa lance rien je comprend pas , j'ai windows vista merci d'avance pour vos réponse :D:
2
1 mois plutard toujours aucune reponse sa promet...
3
Rebirth étant sorti en 1998 si mes souvenirs sont bon (avant XP donc :oo: )
il y a de fortes chances qu'il y ai incompatibilité avec Vista. voici la mise à jour à télécharger (clik sur le lien si dessous) et devine ou j'ai trouvé ca ?

sur audio fanzine bien sur :mdr: :mdr: :mdr:

https://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=6ebcfad9-d3f5-4365-8070-334cd175d4bb
4
Ahh !! merci beaucoup ces sa qui me falait enfaite merci beaucoup tes un chef :bravo: , je pense que sa servira a du mondes :) merci encore je vais enfin me faire plaisir sur mon pc :) ces de la balle sa le fait ;) merci pour ton aide
5
Salut Yanouch ! Peux tu m'expliquer comment tu as fait pour faire demarrer rebirth sous vista ? Je viens de telecharger la sorte de mise a jour disponible sur le thread mais rien a faire je tombe toujours sur ce test de démarrage et rebirth s'eteint lorsque je clique sur "close".... Bref super chiant !
Merci de ton aide..