Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios ReBirth RB-338 2.x
Photos
1/6
Reason Studios ReBirth RB-338 2.x

Autre synthétiseur virtuel de la marque Reason Studios appartenant à la série ReBirth

Sujet Pareil que l'original?

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 2 867 vues
  • 5 followers
1 Pareil que l'original?
Bonsoir tout le monde en cette belle nuit du 14 juillet :fete:

Voila, j'aurais voulus savoir de la part de tout les utilisateurs de rebirth ce qu'ils pensent de l'emulation de la TeeBee 303 par rapport à l'original. J'ai entendu dire que c'était tout simplement la meilleur émulation soft et hard confondus. Eclairez moi parceque je voudrais l'acheter.
2
La meilleur EMULATION jamais faite est : https://www.audiorealism.se/





Cela met definitivement rebirth OUT ! :violent:
Du moins au niveau de la TB303 ! :clin:
3
J'suis en train d'écouter les démos franchement ça à l'air de :violent: , mais le paiement en ligne ça me fait flipper, comment ça c'est passé pour toi?
4
Je n'ai utilisé que la version DEMO ! ;)

En effet je n'est pas l'utilité d'un tel instruments ( je possède deja pas mal de soft comme ca ! ) ;)


Mais perso je connais 2 de mes potes qui lon acheter ( la première version ! ) et il n'y a eu aucun probleme ! :noidea:
5
Franchement ça m'interesse grave, les comparaisons entre l'original et le logiciel sont carréments bluffants. Je crois que je vais me lancer parceque pour le prix déja quoi qu'on en dise je trouve pas ça trop cher comparé à rebirth surtout que les BR ne m'interesse pas.
6
Alors n'hesite pas ! :bravo:
7
J'te remercie en tout cas de m'avoir fait découvrir ce synth. Comme quoi faut bien fouiller avant de faire un achat regrettable. :boire:
8
9
Salut,

J'utilise rebirth depuis trois ans, surtout en Live, c'est mon soft par excellence !

1) Il est tayé pour le Live, quasiment touts les potard sont assignable en MIDI via un UC16 ou un Phat Boy ou autre...
2) Le son est tout simplemt énorme, beaucoupl plus de patate qu'un reason ou qu'un Fruity
3) La simplicité : en 1 heure tu fait des pattern qui déchirent
4) Possibilité de changer les sons de la 808 et 909 via les monstrueux "MODS", il ya des MODS spéecial House, Drum And Bass, Hardtek ect... y'en a un HIP HOP tue sa maman
5) Le PCF (sorte de synthé multi effet bouré de preset) transforme ton son de base en un truk totalement inédit que trés peu de soft réussisse à faire
6) En fin , l'émulation de la TB303 est prafaite, (je n'ai pas essayer celle de audiorealism)

Mais ce qui est bizare c'est que soft, ne soit pas si populaire que ca chez nous ?, trés rare sont les "Liveur" utilisant celui-ci
Par contre si tu promène dans les pays de l'est...

Je l'utilse en Rewire avec Live d'ableton, et ca me suffit.

Un soft trés puissant qu'est ce Rebirth, bravo les Suedois

@+ kinmaro

-----> RDV Tek /Aout/2004
10
Va sur le site d'audiorealism et écoute les comparatifs ainsi que les démos et dis moi lequels des 2 se rapprochent le + de l'original.