Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios ReBirth RB-338 2.x
Photos
1/6
Reason Studios ReBirth RB-338 2.x

Autre synthétiseur virtuel de la marque Reason Studios appartenant à la série ReBirth

Sujet Comment metre un module

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 269 vues
  • 1 follower
1 Comment metre un module
Salut
jai rebirth 338 je voudrais installé des mod pour changer de son et de model
alors jai fait un tour sur le site je me suis inscrite et quand j'essaie de mettre un new mod
ca ne fonctionne pas pourquoi :?!:
2
Ne me dite pas quil ya plus personnes qui utilise ce logiciel enfin il est super

bon toujour la misere pas moyen de chargé un mod je vais sur le site je me met sur le
mod a copié et il me demande mon pseudo je le met avec une clef et rien ca me fait ragé
ca ne fonctionne :nawak:

et vous comment vous fête :?!:
3
Salut
Ca fait longtemps que je n'ai pas fais cette manip.
Je sais que ca fonctionne, je regarde et je te renseigne
4
C'est que tu as une version craquée.... :D:
"c'est la guerre" Haniki mon frère
5
Rxgrml
merci de ton soutien quand tu auras trouvé dis moi comment tu a fais
6
L'armée-du -son
jai acheté mon pc avec des logiciel de musique donc non ils sont pas craquée
je pensais que tu etais venu pour me renseigné" et non pas pour dire c'est un craqué :?mais a mon avis beaucoup on des logiciel pris a droite et a gauche et il ne le dise pas
7
8
Sans vouloir rentrer dans la polémique, c'ets un symptome connu de ReBirth : les versions non officielles n'acceptent pas les mods.
Que veux tu dire par :

Citation : jai acheté mon pc avec des logiciel de musique


Le magasin qui t'a vendu le pc, s'il était fouri avec des logiciels doit t'avoir fourni les CD originaux des sus-dits logiciels.
9
Mouais, le mieux c'est encore de faire ses propres mods; c'est hyper simple et tu as du son de qualité si tes samples ou drumkits en aiff sont propres.perso j'utilise encore et toujours rebirth même si beaucoup le trouve naze il reste hachement pêchu et facilement controllable via midi.
10
Ben ouais justement,comment on crée un mode?
Comment on fait pour mettre ses propres sons?
Ca c'est la vraie question que je me pose.
Merci