Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sound Particles SkyDust 3D
Photos
1/1
Sound Particles SkyDust 3D

Autre synthétiseur virtuel de la marque Sound Particles

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Sound Particles présente SkyDust 3D et SkyDust Stereo

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 180 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Sound Particles présente SkyDust 3D et SkyDust Stereo
338542.jpg
Son développeur décrit SkyDust 3D comme étant le premier plugin de synthétiseur spatial au monde. Faisons le tour des fonctionnalités annoncées.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Intéressant mais je dirais que c'est plutôt de la 2,5D. Seul les 'objets sonores' si je puis dire sont spatialisés. Je considèrerai que ce sera une véritable 3D lorsque l'on sera en capacité de calculer et reproduire la trajectoire et les interactions des ondes sonores comme on le fait avec la lumière (Ray tracing). En tenant comptes des trajectoires et des altérations dûes aux matières rencontrées.
La première application sera d'obtenir la possibilité de mixer au casque avec un rendu selon un contexte spatial choisi.

[ Dernière édition du message le 12/04/2023 à 20:44:16 ]

3
je trouve le son asse spectaculaire ainsi que les fonctions de synthèse très intéressantes.
Le séquenceur est très versatile et original, rarement vu ce type ailleurs.
Laissons une chance à cette pépite ;-)

Giner

4
Le son est vraiment impressionnant, énormément de possibilité de sound-design mais pas toujours super intuitif.
Pas de mode standalone et grain sonore des OSC/Filtre un peu quelconque à mon gout.

Mais dans l'ensemble c'est très orginal et ça claque !

A suivre de près :)

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte